Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Mon ancienne titine

Messages recommandés

Bon voila ça me demange je voulais vous parler de mon ex je l'ai largé au mois de Novembre 2006 mais elle me manque grave une 206 1.4 75cv 8s pack clim toute options qui marchait du feu de dieu.
La voila au debut que je l'ai eu :

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la voila aprés mon passage :

Jante sirroco, peinture intégrale, PC avant S16 anti brouillards avant rajouté, pommeau 206 cc, antenne courte( un ti plus quoi lol! )

repetiteurs lisse, feux avants 206 phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie titinne !
Jadore les 206, miam, tu devrais te prendre une GT, de toute ce sont les plus zolies avec leur pc av enorme Laughing
En perf, je me souviens il y a 4 ans avoir mis le cul dans une, et bien niveau perf, c'était a peine moins bien qu'une VTS 16 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui helas.. c'est plus lourd de 200 kgs par rapport a un modele light de saxo Smile
mais ça a du charme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui j'en ai fait des bornes avec la ptite 206 elle cotait en finition d'origine 3800 au moment ou je voulais la vendre et au final je l'ai vendu 6750 à un mec d'alsace. La finition était égale au Quicksilver ele ressemblais plus du tout a l'original lol! mais coté moteur j'ai ren touché juste changé de filtre air c'est tout en pointe je la bloquais à 195 kilo/h c'est vraiment bon pour une 206 75cv d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a moyen de faire quelque chose de sympa sur une 206, aussi bien moteur, que chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Y a moyen de faire quelque chose de sympa sur une 206, aussi bien moteur, que chassis

c'set clair c'est de la pate à modelé c'est tuture la. Mais on trouve trop de Jacky en 206 je trouve ça déplorable quel gachi Sad on peu faire qqch de bien sans éxagérer mais yen a c'est vraiment abusé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit des kéké tuning avec des kits carrosseries énorme sur des 1.2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça se trouve, ce con de pote qui s'ai acheté une "soit disante RC" alors qu'elle fait 5 portes, c'est une titinne 75 cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai possible, une 206 de base tu en as pour 5min a la transformer en RC lol! , regarde moi je l'ai bien changé en Quicksilver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, si tu veux passer au perfs avec, une S16, ou RC, c'est l'idéal, ça marche quant meme bien une S16, faut juste la vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai c'est pour ça que j'en cherche une pour la vider Smile et pour faire qqlq coures avec la FFSA. enfin bon c'est pas préssé c'est pour avant novembre si possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...