tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 rx7 3 rotor atmo: regarder bien comment le gas ces fabriquer son admission!!regarder ou il a mis ces injecteur ça ces le jore de prépas que j'aime regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 truc de ouf encor une fois vive mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oh une Rx7 phase 1 (les plus connu etant les ph2), elle est tres belle Stock c'est une 200 cv, c'est deja pas mal, et une petite légende vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a mon avis elle fait plus de 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vous avez vue que le carossage est réglable, regardez la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tornado gsi a écrit:a mon avis elle fait plus de 200ch $ oui celle la c'est sur, moi je disais pour l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alluciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je kiff cet voiture , 1èere ou 2ème phase c'est une tuerie sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 normal c'est une jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et oui, dès que j'en trouve une je crois que je serai dans l'obligation de me séparer de ma 205 GTiT C'est très difficile d'en trouver des Rx7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 bah moi je garde quand meme mon griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 non ça ceux trouve facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 19 février 2007 tornado gsi a écrit:non ça ceux trouve facilement!!! Oui mais au Québec, au Canada, aux USA, au Japon, en import quoi ! En France ne me dis pas que tu trouve ça facilement comme une 106 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 nan ça c'est sur mais bon on en rouve en cherchant bien et la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je voudrais un modèle particulier, celui de 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 205vnr a écrit:Je voudrais un modèle particulier, celui de 1995 on se demande pourquoi lol, excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 mais bon j'aime aussi les derniere elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 pour les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 19 février 2007 la nouvelle ? la Rx8 ? Désolé je n'accroche pas , la rx7 est vraiment typée , plus que la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 205vnr a écrit:Je voudrais un modèle particulier, celui de 1995 a celui avec le toi rigide comme sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 20 février 2007 tornado gsi a écrit:205vnr a écrit:Je voudrais un modèle particulier, celui de 1995 a celui avec le toi rigide comme sur la photo!! Non celui de Vin Diesel dans Fast & Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 205vnr a écrit:tornado gsi a écrit:205vnr a écrit:Je voudrais un modèle particulier, celui de 1995 a celui avec le toi rigide comme sur la photo!!Non celui de Vin Diesel dans Fast & Furious il féit de bon choix notre 205vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 faut les sousou!!! je connait quelle q'un qui en a une a vendre préparer hks elle dévellope 450CH racing auto japan qui la vend 15.000€ importer du japan tu prend tu roule!! si temps cherche des pas trop chére vas en belgique en acheter!! le seule probleme de ces moteur faut refaire le moteur car l'étanchéité ces pas trop ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 20 février 2007 tornado gsi a écrit:faut les sousou!!! je connait quelle q'un qui en a une a vendre préparer hks elle dévellope 450CH racing auto japan qui la vend 15.000€ importer du japan tu prend tu roule!! si temps cherche des pas trop chére vas en belgique en acheter!! le seule probleme de ces moteur faut refaire le moteur car l'étanchéité ces pas trop ça!! J'ai fais d'une 205 GTi 1.9 une 205 turbo , alors si par chance j'ai en ma possession une RX7 95' , je la préparerai surement donc refection moteur oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 février 2007 la vache le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites