Alex_S16 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oh quel charme, elle est fantastique cette honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai une copine a moi qui veux en acheter une quand elle l'aura je l'emmenerais avec moi un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Volcome a écrit:j'ai une copine a moi qui veux en acheter une quand elle l'aura je l'emmenerais avec moi un soir cette copine a bon gout alors, j'espere qu'elle a le porte monaie solide car ça doit etre couteux ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je m'inquiete pas pour elle et oui elle à trés bon gout c'est une asiatique donc elle se sent chez elle dans une S2000 mais elle devrais l'acheter neuve normalement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je permets un léger HS : elle est asiatique mais d'ou cette fille ? japonnaise ? en tout cas elle fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 cambodgiène elle a 2 frères un en M3 Cab et l'autre en Honda prelude le pere à une toy. avensis préparé et la mère a pas le permis mais elle connait grave les voitures aussi C'est dans leurs gênes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sérieux cambodgienne ? j'ai des origines, mon pere est né la bas.. enfin bon bref je stop mon HS ! Ah une m3 cab miam, en tout cas, voiture allemande et jap, rien de mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 minami106 a écrit:sérieux cambodgienne ? j'ai des origines, mon pere est né la bas.. enfin bon bref je stop mon HS !Ah une m3 cab miam, en tout cas, voiture allemande et jap, rien de mieux !!! ouai ça va dans la famille il gere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 en tout cas, une S2000 passé en turbo, y'a interet a ce que la gestion soit bonne, car deja elle est exellente pour tirer 240 cv d'origine d'une 2L atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 graaaaaave c'est une bombe à la base deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites