Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

HONDA S2000 TURBO

Messages recommandés

j'ai une copine a moi qui veux en acheter une quand elle l'aura je l'emmenerais avec moi un soir tonguetongue

Volcome a écrit:
j'ai une copine a moi qui veux en acheter une quand elle l'aura je l'emmenerais avec moi un soir tonguetongue

cette copine a bon gout alors, j'espere qu'elle a le porte monaie solide car ça doit etre couteux ce genre de voiture Cool

je m'inquiete pas pour elle et oui elle à trés bon gout Smile
c'est une asiatique donc elle se sent chez elle dans une S2000 lol! mais elle devrais l'acheter neuve normalement en plus queen

je permets un léger HS : elle est asiatique mais d'ou cette fille ? japonnaise ?
en tout cas elle fait un bon choix

cambodgiène Smile elle a 2 frères un en M3 Cab et l'autre en Honda prelude le pere à une toy. avensis préparé et la mère a pas le permis mais elle connait grave les voitures aussi lol! C'est dans leurs gênes je crois Very Happy

sérieux cambodgienne ? j'ai des origines, mon pere est né la bas.. enfin bon bref je stop mon HS !
Ah une m3 cab miam, en tout cas, voiture allemande et jap, rien de mieux !!!

minami106 a écrit:
sérieux cambodgienne ? j'ai des origines, mon pere est né la bas.. enfin bon bref je stop mon HS !
Ah une m3 cab miam, en tout cas, voiture allemande et jap, rien de mieux !!!

ouai ça va dans la famille il gere grave lol!

en tout cas, une S2000 passé en turbo, y'a interet a ce que la gestion soit bonne, car deja elle est exellente pour tirer 240 cv d'origine d'une 2L atmo

• Créer...