Romain061 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 des barres... le rap savoyard vs les les fatals bazouka le clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pas mal la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol le pov ! rap savoyard.. haha ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 manque la reponse de mickael young Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtiman91 a écrit:manque la reponse de mickael young Je pense on devrais l'inviter sur le forum pour lui demander son avis lol Non fatal bazouka c'est marran les premiere fois ou tu l'écoute mais maintenant c'est sur toutes les chaine deradio alors quand tu esdans les bouchons franchement c'est pas le truc qui te decontracte le plus ta envie de balancer le poste par le fenetre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il parle meme des surgelés picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 minami106 a écrit:il parle meme des surgelés picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 y sont venere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais mais ça fera le meme carton qu'avec mickael young Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 Youn a encor sortit une parodie mais de Diam's cette fois "confession nocturne" je l'ai entendu a la radio mais j'arrive pas a la retrouver Elle dechire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je te la ramène demain soir je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 février 2007 je suis entrain de l'écouter trop fort voila avec le clip de diam's confession nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 trooooooooooooop fort merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites