Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

NOUVELLE MERCEDES F1 AVEC ALONSO !!!!!!!

Messages recommandés

oué j'ai regarder pasque ta préciser Alonso mais la jsi decu deja pasque il va rouler avec Mercedes et j'en conais une qui va m'en parler et en plus il lui on couper les cheveux trop decu jle prefere avec ses cheveux domage mais je reste fan de lui pasque c'est un Espagnol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
oué j'ai regarder pasque ta préciser Alonso mais la jsi decu deja pasque il va rouler avec Mercedes et j'en conais une qui va m'en parler et en plus il lui on couper les cheveux trop decu jle prefere avec ses cheveux domage mais je reste fan de lui pasque c'est un Espagnol cheers


tu répond toujour à ce qu'il t'intéresse toi. Je vais marquer alonso partout comme ca tu répond à tout

lol!lol!lol!

sacré romain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Romain a écrit:
oué j'ai regarder pasque ta préciser Alonso mais la jsi decu deja pasque il va rouler avec Mercedes et j'en conais une qui va m'en parler et en plus il lui on couper les cheveux trop decu jle prefere avec ses cheveux domage mais je reste fan de lui pasque c'est un Espagnol cheers


tu répond toujour à ce qu'il t'intéresse toi. Je vais marquer alonso partout comme ca tu répond à tout

lol!lol!lol!

sacré romain Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir ce que donne hamilton dans une F1
2007 va etre une sacrée bonne année avec pas mal de pilotes titrable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...