106_2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 le mec qui l'a dessiné a rippé sur le papier à certains endroits... domage elle aurait pu etre plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jaime beaucoup mais faut qu'on m'explique comment on fait avec le cofre vu que l'echapement est au niveau du cofre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Romain a écrit:jaime beaucoup mais faut qu'on m'explique comment on fait avec le cofre vu que l'echapement est au niveau du cofre ??? c'est un dessin pour l'instant mais ne t'inquiete pas pour ca il y a des ingénieurs pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle fait bizarre, le devant est trop plongeant. Le coffre est devant, romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah le moteur se trouve à l'arrière et le coffre sous le capot sa te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 encore une tuerie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'adore elle est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est clair qu'elle en en jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mais grave, elle est trop belle j'adore la coupe aerodynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites