106_2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ce monstre!!! magnique mis à part qques détails... genre le hayon, sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 la vache le monstre ca clak un peu trop de style tuning dessu a mon gout mais ca arrache que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a noter l'échappement latéral à la GT-R, qui soit sans doutes cracher des flammes de 1 m a chaque passage de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 un dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Volcome a écrit:un dragon oui en gros ! ça doit te carboniser un pieton si tu t'amuses a la foutre sur la voie plublique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ne pas traverser derriere "DANGER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je te raconte pas le boucan qu'elle doit faire en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la face avant est violente de gueule, c'est bonnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle fait massive quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est le kit qui fait ça, l'arriere j'aime pas du tout par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites