Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Nos femmes nos familles...

Messages recommandés

Voila je voulais créer un post ou on parle un peu de notre situation ou de nos femmes. Ceux qui veulent en parler quoi (je respecte les personnes qui veulent le garder pour eux).
Moi j'ai un besoin de m'éxprimer lol! pour dire que je vis chez mes parents qu'ils sont terribles et adorable et adore les vioture d'ailleur, je me suis surpris a faire la course avec ma mere sur la national que même mdr elle a une Hyunday Getz 90cv (ça tourne plutôt pas mal) mon père lui pocède le dernier Santa Fée de chez Hyunday également 2.0 16 CRDI 140cv.
Et j'ai ma tite femme que j'aime plus que tout qui fais une école d'art sur Paris en ciselure et elle passe son permi mercredi qui vien (je roise les doi) donc voila je raconte ma vi j'avou enfin bon lol!
merci au admi de me dire si le topic est correct sinon toute mes excuses Smile

Et bien soit, alors j'ai une femme, pas d'enfant, mais un bichon maltais qui est considéré comme notre fils, en fait on est une famille tous les 3 Very Happy , et d'ailleurs voila la photo de notre petite famille a part entiere :

enfin on vois Mme Minami, jolie femme mon pti gars bravo bon choix et joli votre enfant Laughing

merci merci lol, c'est pas flic c'est gendarme (future gendarme), elle a quelques rondeurs (c'est son obscession) mais beaucoup de charme je trouve, quant au bichon, il est exeptionnel, je l'aime trop c'est mon seul probleme Razz alors parfois j'embete ma femme si elle s'en ai pas bien occupé lol!

Alors moi j'ai pas de femme lol c'est normale j'en suis une !!!!
Parcontre j'ai une famille géniale !!!
Mon papa a une 407 V6 Hdi et ma maman ne conduit pas trop donc elle prend occasionnellement la 406 V6...

Sinon j'ai 2 enfants lol:
Je vous les présente :

La plus petite s'appelle Nounette elle a 2mois la voilà:

C’est une lapine toy’s c’est a dire qu’elle restera petite toute sa vie lol

Et le plus gros Othello il a 2ans c’est un lapin nain :

Je l’ai aime beaucoup car ce sont comme des ptits chiens ils me suivent partout tous les 2 et je m’en occupe comme si ct mes enfants Wink

ohhh des pinous !!! c'est trop mignon c'est petites betes la, ma femme adore aussi mais à la maison ça aurait été pas possible avec notre bichin Rolling Eyes
fais leur plein de bisous pour moi Razz

gtiman91 a écrit:
sympa les lapins!! moi j'aime bein mais pas le droit a la maison!!

avec toi ça fais deja un ça suffit tonguelol!

The Storm a écrit:
bah ca prend pas de place ca demande juste qu'on s'occupe d'eux Wink

oui, alala j'aime trop les animaux, c'est ma passion Very Happy

gtiman91 a écrit:
ouiais il joue tous le temps ensemble

c'est beau l'amitié des animaux, enfin bon je me lance pas dans ça sinon je vais pleuré Embarassed

c'est cool un chien qui est gentil joueur c'est vachement agréable Smile moi quand je rentre j'suis trop content de voir mon ti chien je lui raconte ma journé et tout lol! je suis sur que tu fais pareil

hihi moi aussi, il est toujours content de me voir car il a hate d'aller pisser ! il couine le pov Embarassed

minami106 a écrit:
hihi moi aussi, il est toujours content de me voir car il a hate d'aller pisser ! il couine le pov Embarassed

lol!

haaaaa le pti Baggio qui est dingue il court partout mais trop sympas je l'adore trop cheers

lol! mon chien aime tous le monde, enfin ça dépend des tetes lol!
sinon tous le temps entrain de jouer Cool

apart mon chien, j'ai des poissons, pas chiant du tous puisqu'ils restent dans leur aquarium Laughing

vince78 a écrit:

apart mon chien, j'ai des poissons, pas chiant du tous puisqu'ils restent dans leur aquarium Laughing

vince78 a écrit:

lol!lol!lol!lol!

Lol a la base falalis parler de notre famille et de nos femmes alros faut peut etre changer le nom du topic et le deplacer par que dans presentation ca fais un peu bizard non ? faut mieu en forum general non ?

c'est juste une question de point de vu Smile mais The storm a pas entierement tord Very Happy

gtiman91 a écrit:
nos animaux font partit de la famille ma petite the storm!!

je suis tout a fait d'accord avec gtiman, nos animaux font parti intégrantes de notre famille, j'aime pas les gosses mais j'aime les animaux, alors pour moi mon chien est mon fils albino et c'est pareil pour ma femme !
Bien sur vous pouvez foutre la tronche de qui vous voulez de votre famille (oncle, tante, belle mere, frangin etc..)
Tout est question de point de vue, mais en tant que modérateur je proclame que ceci n'est pas un HS pour quiconque voudra mettre son animal bien aimé en tant que membre de sa famille

plus de photos des tites famille de prépa racing ? et l'ami shopy avec sa femme et son bébé ? alors des photos les amis Very Happy

• Créer...