roro94dtc 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila j'me présente ! moi c romain ou RoRo comme la plupart de mes potes m'appellent ! j'habite en RP dans le 94 ! sa va bientot faire un an que j'ai mon permis et j'ai eu quelques mésaventures avec mes anciennes caisses mais là jtouche du bois sa c'est calmé depuis que j'ai racheté une ptite caisse lorsque j'ai eu mon permis ma 1ere caisse fut celle de mon PAPOUNET ! lol une XSARA VTS PICASSO ! enfin un picasso HDI 90 koi ensuite j'me suis procuré une ptite Honda Civic 1.4 16s qui marchait fort bien d'ailleurs apres fut venu le tps ! l'envie d'une bete de caisse et là LA BETE d'occaz ! un IBIZA 20 VT 1.8 TURBO alala le kif ! de courte durée car qq jours plus tard elle nous quitta sur l'A86 sur la barriere de sécu apres 2 360° et là une petite voiture me donna envie, une Clio S 1.4i (admission directe K&N déjà dessus à l'achat) sa va j'en suis content jusqu'à présent mais je n'attend qu'une chose changer de voiture alors voila ma ptite présentation de mes caisses et moi alors à la prochaine peut etre qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sois le bienvenu, tu es de quel coin du 94 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 soit le bienvenu encore un nouveau la fammile Prepa-Racing s'agrandi et elle a fait presque que des garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut et sur bon voyage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut! bienvenue sur le forum. @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut à toi cher mai soit le bienvenue sur le forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 minami106 a écrit:sois le bienvenu, tu es de quel coin du 94 ??? merci à tous déjà c sympa moi jsuis exactement de Thiais dans le 94 et toi t'es d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 roro94dtc a écrit:minami106 a écrit:sois le bienvenu, tu es de quel coin du 94 ??? merci à tous déjà c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 exellent, moi je suis de maisons alfort, et vitry sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 roro94dtc a écrit:minami106 a écrit:sois le bienvenu, tu es de quel coin du 94 ??? merci à tous déjà c sympa moi jsuis exactement de Thiais dans le 94 et toi t'es d'où exactement ? Bienvenue, Thiais on connait très on va souvent au Karting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci merci ! lol dès que jdis où j'habite tout le monde connait que pour le Karting mdr ya pas que ça à Thiais merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 roro94dtc a écrit:merci merci ! lol dès que jdis où j'habite tout le monde connait que pour le Karting mdr ya pas que ça à Thiais merde ! Bienvenue à toi !!!! Moi de thiais je connais aussi le radar lol et enface du karting c'est pas thiais mais lol c'est pas loin c'est belle épine mode shopping lol !!! Ensuite de thiais je connais euh ..... rien lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi cher ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 The Storm a écrit: Moi de thiais je connais aussi le radar lol et enface du karting c'est pas thiais mais lol c'est pas loin c'est belle épine mode shopping lol !!! Ensuite de thiais je connais euh ..... rien lol !!!! lol ba sa va c'est déjà sa et en plus t'es du 94 ! pff sa m'dégoute ! ba sinon merci à tous encore une fois c'est cool il est bien chaleureux ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu dira plus ça quant romain t'aura fais ce qu'il fait aux petits nouveaux, moi j'en ai encore mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 roro94dtc a écrit:The Storm a écrit: Moi de thiais je connais aussi le radar lol et enface du karting c'est pas thiais mais lol c'est pas loin c'est belle épine mode shopping lol !!! Ensuite de thiais je connais euh ..... rien lol !!!! lol ba sa va c'est déjà sa et en plus t'es du 94 ! pff sa m'dégoute ! ba sinon merci à tous encore une fois c'est cool il est bien chaleureux ce fofo Pk tu es dégouter ????? C'est bien la premiére fois que j'entend quelqu'un me dire que je le dégoute lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 looool meuuuuu non jrigooole c bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 dites donc les petits loups, je vois beaucoup de language sms la, c'est pas bien , allez un tit effort pour que ça soit plus lisible, svp ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila t'as dis ça et du coup plus personne parle c malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vous n'etes quand meme pas ignare ? vous ne savez pas écrire les loulouttes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi ça y est je m'y suis mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jifriz a écrit:Moi ça y est je m'y suis mis!!! benh voila, tu écris tres bien mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 expose pas mon petit nom devant tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jifriz a écrit:expose pas mon petit nom devant tout le monde!!!! oh mes excuses, je ne voulais pas de "compromettre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 qui est-ce qui sait pas écrire ? j'ai pas écrit en SMS là ! alors voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites