jbb11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonsoir, Et voila le pere noel passe avec un peu de retard chez moi. lol Je vous presente ma nouvelle auto, une delta 16V de 90. Bien sur elle a un peu de travail en cours, mais elle est sur la bonne voie. Place aux photos. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut! trés belle caisse!! et la bienvenue sur ce forum. @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui bravo, c'est de la bonne titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 normal c'est italien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tres bonne caisse!!!! le mec qui l'avai avan en a pas pri tres soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites