Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zz_FrVr

Problme freinage roue arriere droite 205 gti 1.9

Messages recommandés

salut les gars,
ma roue arriere droite freine mal,ce n' est pas létrier qui est grippé,mais le repartiteur qui doit etre bouché ou son tuyau...le prob cest que si je le demonte il risque de casser MadMad .je peu changer le repartiteur mai si cest le tuyau qui est bouché : comment faire??????car le tuyau ne se vend pas...jespere que ce nest que le repartiteur.....Eclairez moi svp quant aux demarches a suivre.....

le mieu serai que tu face une petite purge de frein a l'etrier concerné comme sa tu vera directe si le tuyau et boucher ou pas, mais a mon avi c'est le repartiteur car les tuyau de freins se bouche casiment jamais!!

merci julien
le liquide sort bien des 2 etriers et g changé le compensateur a droite , la ou ca freinait mal.Mais la voiture nest pas passé a la contre visite , je comprend plus.....
Ca peut venir de koi maintenant??

julien78 a écrit:
jai entendu dire que quand tu change un repartiteur d'un coter bas faut changer l'autre aussi
enfin les 2 koi

Je lisais le post et j'allais lui dire de changer l'autre !!!
Sinon donne nous les valeurs de freinage relevées au banc, je te dirai ce qu'il va pas, mais c'est sur qu'il y a l'autre "répartiteur" (compensateur ou limitateur, ce n'est pas un répartiteur sur 205gti) à changer !

Autrement ya encore des petits garages qui ons l'appareil pour refaire des tuyaux de freins.Ils sont en cuivre et apres ta plus ka le modeler en faisant attention de pas trop le plier dans tout les sens et ensuite purge.....
Renseigne toi sa rend bien service et c'est pas cher en plus.Et c'est la qualité d'origine

• Créer...