alexT16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 maintenant je vais esseyé de mettre quelque petite photo. donc plaçe au tofs: mon GTT 1700: [i]voilà mon petit moteur 1700: et voiçi ma R11 turbo phase 1 ma titine au début: mon intérieur: vidé: voici le commencement du vide de la caisse: j'enlève la moquette de la malle et voici ce que je vois :? on ponce tout ça! aile AR droite! aile AR gauche: et voici après: et voiçi comme elle est maintenant: voilà @+ alex[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tres sympa ta voiture felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est nickel de chez nickel, l'état des sieges et tous tu a squoi comme moteur dedans??? pour etre en t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'adore !! bravo pour les deux jolies old Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vince78 a écrit: elle est nickel de chez nickel, l'état des sieges et tous tu a squoi comme moteur dedans??? pour etre en t16 merci les amis pour votre acceuilles! et bien pour te répondre j'ai monté un moteur de clio 16S et je lui et gréffé un turbot mais il a été réalisé en 2 litre turbot,donc je vais dir que c un moteur de wiwi turbot 16 voilà @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca doit pousser la R11 quand meme!!! Ca fait plaisir en tout cas, c'est 2 super caisses, avec 1+ pour le GT il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Très belle voiture alex et surtout très propre. Bravo c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oua trop propre belle ptite resto et bete de moteur c'est trop bon ca mec continu et parle nous encore si ta d'autres modifs a venir et tout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sans indiscrétion, elle pese combien ta R11 sur carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est un truc de fou elle est super propre toute mes félicitations c'est une belle voiture vraiment trés propre si tout le monde pouvai en faire autant ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 janvier 2007 vraiment magnifique voitureque tu a , gsper de rencontre au moi de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sympa comme titine, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci les gas! ca touche.. merci a tous !! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mimi33 a écrit:vraiment magnifique voitureque tu a , gsper de rencontre au moi de fevrier et bien je l'espére aussi!! ci j'ai fini de remonté mon tableau de bord et ci j'ai réparré ma turbine surtous!!car le turbot en 2 mois il a cassé!! et bien je viendrais avec.. promis!! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 des news: voilà je suis entrin de faire quelque modifs nouvel gestion reprogrammable sybèle elle est casi fini.il me manque + que les injecteurs gros débits! le nouveau turbo arrive bientot ci tous vas bien!! voilà @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci @+ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vrement fort la R11 Félicitation pour se projet qui est vrement horrs du commun J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 P.S:Tu as quoi comme turbo Car mon T3 pourrait surment bien souffler sur ton 2 litre ...Et j'aimerais bien savoir en faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 badboy a écrit:P.S:Tu as quoi comme turbo Car mon T3 pourrait surment bien souffler sur ton 2 litre ...Et j'aimerais bien savoir en faite ... merci pour vos coms les gas!! et pour te répondre badboy:: je vais monté un GT28 RS sur roulement a bille! voilà! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites