Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtt38

Salut,c'est gtt38!!

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Nicolas,originaire de Bourgoin-Jallieu dans l'Isere,ville connue pour sa brioche Laughing et son équipe de rugby!!!

Donc j'ai une formidable 106XN qui a 200.000km et anciennement,j'avais un GT Turbo bleu 495 phase 2 mais je l'ai vendu car trop de frais engagés et a engagés!

Donc a la fin de l'année,si tout se passe bien,peut etre un nouveau bolide!!!

A bientot sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu, et bien une petite 106, ça roule longtemps, la tienne en est la preuve pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu jespere que tu passera de bon moments sur le forum raconte nous tout sur ta caisses met nous des photos tien nous o courant de tes evolutions et tout ca avec plein de photos
merci et soit encore bienvenu welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Salut, je m'appelle Nicolas,originaire de Bourgoin-Jallieu dans l'Isere,ville connue pour sa brioche Laughing et son équipe de rugby!!!

Donc j'ai une formidable 106XN qui a 200.000km et anciennement,j'avais un GT Turbo bleu 495 phase 2 mais je l'ai vendu car trop de frais engagés et a engagés!

Donc a la fin de l'année,si tout se passe bien,peut etre un nouveau bolide!!!

A bientot sur le forum!!



Soit le bienvenue et bon continuation sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, désolé de ne pas avoir repondu avant mais merçi de votre accueil!! Very Happy

Ben mes évolution sur une 106basique,ça va etre dur... Laughing
Mais en projet,je voudrais changer,prendre quelque chose de plus sportif ( c'est pas avec 45canassons que je vais etre devant un GT!! lol! )

Sinon,je vais vous mettre quelques photos de mon bolide actuel ( 106 XN 954cm3 boite4,ça impressione hein? Laughing ) et de mon ancien GT...

Gt Turbo phase2 de Décembre 1987 bleu 495:

Au début:







P'tit déco faite par des amis: Laughing





Mais tout ça, c'était avant le drame: affraid







Voilà pour le moteur, passons au GT:

Avant:



Pendant:



Apres:



Pour plus de détails,regardez ce p'tit montage,y'a a peu pres les meme photos mais en mieux!! Wink



Voilà en gros,je vais m'arreter là car sinon,je vais faire 30pages!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...