gtt38 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut, je m'appelle Nicolas,originaire de Bourgoin-Jallieu dans l'Isere,ville connue pour sa brioche et son équipe de rugby!!! Donc j'ai une formidable 106XN qui a 200.000km et anciennement,j'avais un GT Turbo bleu 495 phase 2 mais je l'ai vendu car trop de frais engagés et a engagés! Donc a la fin de l'année,si tout se passe bien,peut etre un nouveau bolide!!! A bientot sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sois le bienvenu, et bien une petite 106, ça roule longtemps, la tienne en est la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 soit le bienvenu jespere que tu passera de bon moments sur le forum raconte nous tout sur ta caisses met nous des photos tien nous o courant de tes evolutions et tout ca avec plein de photos merci et soit encore bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Slt et bienvenue!!!! j'ai de la famille a bougoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 gtt38 a écrit:Salut, je m'appelle Nicolas,originaire de Bourgoin-Jallieu dans l'Isere,ville connue pour sa brioche et son équipe de rugby!!!Donc j'ai une formidable 106XN qui a 200.000km et anciennement,j'avais un GT Turbo bleu 495 phase 2 mais je l'ai vendu car trop de frais engagés et a engagés!Donc a la fin de l'année,si tout se passe bien,peut etre un nouveau bolide!!!A bientot sur le forum!! Soit le bienvenue et bon continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sur a toi et a ta peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut, désolé de ne pas avoir repondu avant mais merçi de votre accueil!! Ben mes évolution sur une 106basique,ça va etre dur... Mais en projet,je voudrais changer,prendre quelque chose de plus sportif ( c'est pas avec 45canassons que je vais etre devant un GT!! ) Sinon,je vais vous mettre quelques photos de mon bolide actuel ( 106 XN 954cm3 boite4,ça impressione hein? ) et de mon ancien GT... Gt Turbo phase2 de Décembre 1987 bleu 495: Au début: P'tit déco faite par des amis: Mais tout ça, c'était avant le drame: Voilà pour le moteur, passons au GT: Avant: Pendant: Apres: Pour plus de détails,regardez ce p'tit montage,y'a a peu pres les meme photos mais en mieux!! Voilà en gros,je vais m'arreter là car sinon,je vais faire 30pages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 février 2007 Vraiment beau il était ton GTT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tient v'la l'Nico!!! Bienvenue ici sur tu verras c'est tres convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites