alexT16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut a tous! je me présente je m'appel Alex j'ai 25 ans je bosse dans l'aérospacial comme détoureur fraiseur.. j'ai une petite famille une femme et 2 enfants et mon chien un Roth. nomé Achile. voilà je posséde une petite R11 turbo phase 1 et j'ai fais un projet en montent un T16 a la base c'été un clio 1800 16S turbo et il est réalisé en 2 L tubo 16. donc c comme ci c'étais un moteur de wiwi turbo16. voila je pense avoir fais le tour!! a bientot! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue sur le fofo et j'ai bien hate de voir les tofs de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci de votre acceuille les gas.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Soit le bienvenu post nous des tof de ta caisse et di nous comment tu nous a connu et tout et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a toi sur notre pti forum!!!! jespere qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matdu59 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sois le bienvenu camarade, n'hésites pas a nous faire de belles photos de toi et des tiens, ça nous fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a toi ici on te retrouve partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mimi33 a écrit:bienvenue a toi ici on te retrouve partou et oui! mimi33 je fouille sur le net et je trouve des sites qu'il me plaise et je me lance!! merci de votres acceuilles les amis. @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue a toi et tes bolides! Vive Renault!!!!! (mais peugeot c'est bien quand meme lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 soit le bienvenue alex. Tous les membres te souhaitent la bienvenue à toi et à ta famille ainsi qu'a ta jolie prépa. Bon continuation sur le forum et à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut Alex sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour votre acceuilles les gas! vous est trés cool!! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 de rien mister, en esperant te voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 minami106 a écrit:de rien mister, en esperant te voir souvent je vais esseillé!! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 minami106 a écrit:a bientot mec merci! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites