jerome78 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut j espere ne pas me tromper de section j aurais voulut savoir si des personnes son motiver pour une sortie circuit organiser par slick et stokc vu que ce n est pas tres loin de la region parisienne moi j y serais Edit minami106 : j'ai réédité ton titre, il y avait des petites fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Le 17 février normalement est prévu le 2h en karting a Rouen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ah moi si vous y allez ya mon frére qui vien directe avec sa uno turbo ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 peut etre moi tout depend de l'evolution du 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'avoue que sa me tente bien de venir pour test ma 106 sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 jerome78 a écrit:salut j espere ne pas me tromper de section j aurais voulut savoir si des personnes son motiver pour une sortie circuit organiser par slick et stokc vu que ce n est pas tres loin de la region parisienne moi j y serais Tu peux nous indiquer l'heure de rdv et le prix stp? Est-ce qu'il faut une licence FFSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je mais le liens http://www.slicketstock.eu/13.html le tarif c 115euros la journee et l entree au circuit et as 8h00 ce serait bien qu ils y ai des motiver ca permettrer de faire connaissance avec des personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon bas il y a pas l air d avoir grand monde interesser bas moi sayer j ai envoyer le formulaire d inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je viendrais juste vous voir si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sisi c'est interessant mais le prix est trop gros helas.. faut compter l'essence pour y aller, pour tourner, pour revenir (bref on est au dela de 200 roros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 l'essence m'en tape je suis a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Volcome a écrit:l'essence m'en tape je suis a coté pareil je ne suis pas trop loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 on va y aller tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi juste regarder, je peux faut que je tournes et vue que j'ai encore rien pour faire du circuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je vai pas tourner avec mon mazoute je veu juste voir pour le momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je crois que le circuit n est pas ouvers as tout le monde il faut venir avec quelqu un qui va tourner sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok merci c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je suppose que les voiture équipé de ligne Gr.N sont pas autorisés sur ce circuit ? il faut remettre le silencieux d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je pense que oui comme sur beaucoup de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Volcome a écrit:je pense que oui comme sur beaucoup de circuit dommage, voila bien pourquoi je fais pas de circuit, trop cher, trop restrictif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 On ne doit pas dépasser 95dB J'ai regarder la liste des personnes qui y vont et il y a de la belle voiture quand meme, il y a aussi JSO qui y va avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai aucune idée de se que represente 95dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 les 95 db !!! purée mais rien que la norme de bruit légal est a 92 db !!! ils sont dingues.. autant aller faire du vélo sur leur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouais moi aussi j ai le meme probleme justement il vau que je trouve un silencieu d origine c clair ils y a quelke belle caisse d inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il y avait de la clio cup donc pour le bruit le circuit est dans une Z.I à ma conaissance pas d'habitation à côte donc pour la prochaine vous pouvez y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites