tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 franchement les gas qui fond ceux jore de truque ces des malades!!!! ces pas pour autant que je n'aimerait pas en avoir une quand meme!!ça vous tente pas ceux jore de bolide?500ch pour 250kl mieu qu'une veron ou q'une f1 commençont doucement gsxr 600 turbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est des barges, surtout la gsx-r en bi turbo. Les coups de pieds que tu dois te prendre a l'accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 déja rien q'une petit voiture légere passer en turbo ta deja super peur alors une bécane voila... quand vous voyer a la vitesse qu'il prenne 340km personnellement j'en suis pas a la!!j'aime la vitesse mes la....... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est un peu delirant tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jpense que meme si javai sa moto jirai pas a cette vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Vraiment des oufs!! Je kiff la R1 elle est viloente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pas mal ca c pas des becane de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites