Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/bx/video/xhhmv_bagarre-au-commisariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 a trois plus un coup de bombe dans la tronche, ils arrivent pas a l'avoir et bah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vince78 a écrit: a trois plus un coup de bombe dans la tronche, ils arrivent pas a l'avoir et bah... C'est pas de la bombe je croit que c'est un truc qui fait du courant éléc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 regarde le ralenti, il vise la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il est enragé ce grand con la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je confirme c'est bien de la bombe j'ai vu ça a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites