CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors qu’il pensait pouvoir se consacrer tranquillement à sa famille et ses projets musicaux en 2007, a saisi au vol l’opportunité que lui présentèrent Serge Saulnier et Michel Barge. Un contrat de pilote titulaire sur 908 fraichement signé, Jacques Villeneuve nous expliqua ses motivations pour cette légendaire course d’endurance. Outre le défi sportif et le professionnalisme de l’écurie, ce fut avant tout le concept de la voiture qui l’attira. Selon ses propres mots, la 908 est “une machine à gagner”! En attendant un éventuel projet pour 2008 (il n’est pas exclu qu’il participe à deux ou trois courses de Busch ou Craftsman Cup, obligatoires avant d’accéder à la Nextel), Jacques Villeneuve est motivé à fond pour apporter son talent et son expérience à l’équipe Peugeot Sport. Pilote d’aujourd’hui, résolument tourné vers l’avenir et avec la volonté de s’intégrer dans l’équipe Peugeot Sport, Villeneuve a de quoi se construire un volet complémentaire à son illustre carrière.Jacques pourrait devenir le premier champion du monde F1 et de CART, qui ait remporté les 500 Miles d’Indianapolis et les 24 Heures du Mans. Un palmarès que Mario Andretti s’efforça de décrocher pendant bien des années. Est-ce que Villeneuve va y arriver ? L’avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit: il ne faut pas l'oublier comme même car il mérite beaucoup cet homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mouais a voir ce qu'il va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 toujours septique ce petit vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je n'aime pas ce pilote voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:je n'aime pas ce pilote voila pourquoi moi il n'y a pas de pilote que je n'aime pas je les respect tous autant qu'ils sont !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'aime tout les pilotes ils sont tous bons, tous de bons pilotes tous gentils tous sauf un . . . FERNANDO ALONSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai que j'ai entendu des choses pas gentil par une personne qui la vu souvent chez renault sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il a prit la grosse tete... Sinon moi je respecte beaucoup jacques villeneuve, parceque à l'époque de williams-renault il lui on fait un sacré coup de p...e tout ça pour que Daemon Hill soit champion du monde. Et je crois qu'il ne sen est jamais rmis, dire qu'il aurait pu etre double champion du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Allez on lui souhaite del a réussite et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 The Storm a écrit:Allez on lui souhaite del a réussite et puis c'est tout c clair que le meilleur gagne de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est triste pour sa famille, dommage qu'elle passe au second plan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 minami106 a écrit:c'est triste pour sa famille, dommage qu'elle passe au second plan.. faut faire des choix dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:c'est triste pour sa famille, dommage qu'elle passe au second plan.. faut faire des choix dans la vie Bah y'a des choix a prendre dans la vie si c'est ce qu'il voulais faire tant mieu pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites