Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Trop des jaloux ! ! ! ! !

Messages recommandés

Y'a vraiment des gens qu'on rine d'autre a foutre c'est pas possible moi je dit s'ils veumlent une belle voiture ils bossent et ils économisent putain c'est pas possible d'avoir des cons comme ça sur cette si jolie terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
bah tapas interet a dire le contraire lollllllllll

ah bon et pourquoi ça mademoiselle??????

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une pov Hyndai coupé avec une grosse rayure tout le long, c'est écoeurant !
Voila pourquoi j'ai mis ma petite VTS dans un garage chauffé, alarme et bache anti poussiere Wink
C'est quant meme une mentalité miteuse d'abimer les voitures.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout une mentalité de lache ouai, faire ça quand le proprio a le dos tourné Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une certaine classe de la population qui fait ça, je les adore ces petites m..... ! mais bon tout se paye un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai comme tu dis ça se paye... le jour ou je trouve la sienne de voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ouai comme tu dis ça se paye... le jour ou je trouve la sienne de voiture lol!


tu lui force sa trappe essence, et tu fou de la flotte, avec un peu de cul ça ira démolir son moteur cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai avec un peu de sucre et de café
il se fera appelé expresso aprés Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais bon pas grave j'ai jamais dis que j'etais intéligent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la vous arrivez dans le même délire le mieu c'est d'eduquer ces enfants pour que lui ne fasse jamais ça et si tout le mone le fais y'aura plsu de cons comme ça ....

C'est beau les rêves n'est ce pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Ouais mais la vous arrivez dans le même délire le mieu c'est d'eduquer ces enfants pour que lui ne fasse jamais ça et si tout le mone le fais y'aura plsu de cons comme ça ....

C'est beau les rêves n'est ce pas Wink


t'es encore jeune alors rever c'est légitime Razz
c'est vrai que ces personnes n'ont pas été éduquer dans le respect des autres et de leurs biens.. triste constat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conçois bien que c'est nul et que la logique veux que nous ne jugions pas oeil pour oeil dents pour dents mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur qu'en prenant du recul Rolling Eyes
mais si je vois quelqu'un le faire sur ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui rentre dedans et c'est légitime, meme moi qui suit d'un grand calme et réfléchis, je m'emporterai violament Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis OP si on me fais sa , jespere kil court vite car entre la matraque , le barre a mine et le poing américain ( vi tou sa dans la voiture ) il peut courrir moi jte le dis ...
Moi sinon c'est arrivé a mon pere qui est taxi , on a prit sa voiture ce jour la , ya des gros rageux qi on du voir taxi , tous le coter gauche rayé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des c.. car c'est sont taf en plus qu'il détruisent en faisant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement il sont con mais surtout mechant et sans interet tu peu etre idiot sans etre mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
generalement si tu es mechant c'est que tu es idiot!! lol!


j'adore ta façon de voir les choses ma poule, il faudrait plus de mec comme toi sur terre, des gars gentils Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis gentil certe mais je peut etre y=très mechant si on me gonfle grave!!je suis un faux calme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop de con je le redis.
hier je gars la Mazda dans le parking de carrefour a saint quentin le tps d'aller faire des courses. a mon retour j'ai la porte avant passager completement enfoncé par un manchot qui ne sait vraiment pas conduire.
Et bien evidement pas de mot ou de coordonnées sur le pare brise ça serai trop beau. se genre de personne me dégoute reelement et ça commence a me gonfler severe de croiser que des incompétents du volant ! ! !
MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
vraiment trop de con je le redis.
hier je gars la Mazda dans le parking de carrefour a saint quentin le tps d'aller faire des courses. a mon retour j'ai la porte avant passager completement enfoncé par un manchot qui ne sait vraiment pas conduire.
Et bien evidement pas de mot ou de coordonnées sur le pare brise ça serai trop beau. se genre de personne me dégoute reelement et ça commence a me gonfler severe de croiser que des incompétents du volant ! ! !
MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad


Merde putain et dire que tu essayes de te garer de tel sorte que l'on ne puisse pas te rentrer dedans! Vraiment un/une naze qui tafé sa !

Sinon sa va faire du boulot pour Luigi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c classique ca! sui n'a jms eu de coup de clef , de coup de pied dans le retro voire meme de voiture COMPLETEMENT détruite...
moi la derniere fois que c'est arrivé le mec je l'ai retrouvé et je lui ai jeté ma roue de secours ds la gueule et jlé fini au cric...
la seule merde c ke le gars en général il est pas con il va au flics et apres c toi qui est ds la merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
arf c classique ca! sui n'a jms eu de coup de clef , de coup de pied dans le retro voire meme de voiture COMPLETEMENT détruite...
moi la derniere fois que c'est arrivé le mec je l'ai retrouvé et je lui ai jeté ma roue de secours ds la gueule et jlé fini au cric...
la seule merde c ke le gars en général il est pas con il va au flics et apres c toi qui est ds la merde....


j'aime ton style "roue de secour et crick", sinon je te conseille d'essayer un truc, c'est lui coincer la tete dans la portière et la refermer jusqu'à ce qu'il arrete de gémir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est tout ce que j'avais sous la main! apres ta technique n'a lair pas mal non plus mais ca fout du sang partout dans la caisse c dégeulasse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
mdr c'est tout ce que j'avais sous la main! apres ta technique n'a lair pas mal non plus mais ca fout du sang partout dans la caisse c dégeulasse! lol!


oui zut j'avais un peu zappé ce détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens il suffit d'en parler...un fils de p*** s'amuse a mettre des coups de clef sur la caisse de mon pere en ce moment...le gens st stupides! je prefere mettre une bonne droite que rayer une caisse si g des soucis avec un mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
tiens il suffit d'en parler...un fils de p*** s'amuse a mettre des coups de clef sur la caisse de mon pere en ce moment...le gens st stupides! je prefere mettre une bonne droite que rayer une caisse si g des soucis avec un mec!

tout a fais d'accord mais la plupart des gens sont laches et attaque pas derriere No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment plus aucun respect pour le materiel et pour les personnes dans se pays.
Sa devient vraiment triste ici.
C'est quand meme pas compliquer de respecter les gens et leurs bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Ya vraiment plus aucun respect pour le materiel et pour les personnes dans se pays.
Sa devient vraiment triste ici.
C'est quand meme pas compliquer de respecter les gens et leurs bien...

et oui mais bon que veux tu c'est triste, surtout pour celui que je chope en train de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...