Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

UN PEPE A ROULER SANS PERMIS DEPUIS 57 ANS ( divers )

Messages recommandés

Un automobiliste de 77 ans aurait pu conduire encore longtemps sans permis de conduire s'il n'avait pas eu un accident de la route sur sa commune de Saint-Julien-de-Concelle située dans le vignoble nantais. Les gendarmes ont trouvé cet homme dans sa voiture accidentée, ayant heurté la glissière de sécurité et il avait 2 g d'alcool par litre de sang. Ils lui demandent de montrer sa carte grise, ses papiers d'assurance et... son permis bien sûr. Le retraité trouve une excuse : il a oublié son permis dans sa sacoche chez lui. Le conducteur est donc convoqué à la gendarmerie et il avoue alors son secret : il n'a jamais passé son permis de conduire et roulait depuis près de 57 ans sans le fameux sésame ! Il avait juste un "permis militaire" passé en 1949. Il sera jugé le 9 mars par le tribunal correctionnel de Nantes.

pour ce pépé bien bourrer

Oui c'est fou comme quoi les flics nous font ch...r excusez moi du terme mais je pense que comme ce pépé plein de personne conduisent sans permis et après ils controle pour rien.

CS 78 a écrit:
Oui c'est fou comme quoi les flics nous font ch...r excusez moi du terme mais je pense que comme ce pépé plein de personne conduisent sans permis et après ils controle pour rien.

oui.. Crying or Very sad

vince78 a écrit:
n'empeche le gd pere pendant 57 ans pas inquiété affraid

oui c'est tres fort, 57 ans sans se faire embeter du tout, ça laisse reveur..

minami106 a écrit:
vince78 a écrit:
n'empeche le gd pere pendant 57 ans pas inquiété affraid

oui c'est tres fort, 57 ans sans se faire embeter du tout, ça laisse reveur..

lol! tu as le temps, mais c'est un truc de fou quand tu y penses affraid

c'est clair que c'est un record 57 ans moi mon record pour le moment c'est 4 mois!! sans un contrôle Laughing

moi j'ai mis un therme a presque un an sans problemes, y'a 1 mois je me suis fais embeté mais je l'ai deja raconté Laughing
bref sacré veinard ce vieux

c'est clair comme quoi les flics arrete a la gueule du conducteur, c'est degueulasse!!

gtiman91 a écrit:
c'est clair comme quoi les flics arrete a la gueule du conducteur, c'est degueulasse!!

j'ai des cheveux maintenant, j'ai lair con mais je suis plus ennuyé lol!

minami106 a écrit:
gtiman91 a écrit:

j'ai des cheveux maintenant, j'ai lair con mais je suis plus ennuyé lol!

lol! plus un la même pour moi et encor moinde puis que j'ai la mazda il me prenne pour un papa lol!

Moi je ditttttttttt !!!!!
BOOOOOoooooOOOOO GOOOoooooOOOOssssSSSSSSSS le papi !!!!!
Parceque quand même ca veu dire que ca fais 57ans qu'il a aps fais une seule infraction et donc que les flics non pas eu a l'arreter

The Storm a écrit:
Moi je ditttttttttt !!!!!
BOOOOOoooooOOOOO GOOOoooooOOOOssssSSSSSSSS le papi !!!!!
Parceque quand même ca veu dire que ca fais 57ans qu'il a aps fais une seule infraction et donc que les flics non pas eu a l'arreter

en meme temps rouler sans permis est une infraction... moi j'en fait tout le temps et je me suis pas encore fait arreter (tant mieux Wink) mais ne pas se faire arreter et ne pas faire de betises c'est pas pareil santa

Bah je m'en fou moi je dit le ptit pépé il a du mérité et pusi c'est tout NAAAaaaa !!!

oui pour avoir échapper si longtemps, c'est qu'il devait etre vraiment tres correcte en voiture, dommage dommage Sad

pas forcément, ma grand mere était une vrai calamitée au volant affraid , elle n'a jamais été controlée, heureusement elle ne conduit plus , ouf Laughing

me rapelle la grand pere de mon cousin, il voyait pas sur les coté, quant il était dans une rue étroite, il explosait des rétroviseurs Rolling Eyes

faudrait que cette classe de personne puisse remettre ses aptitudes à l'épreuve lors de petits tests, bien sur sans leur enlever leur permis, le but n'est pas répréssif, mais plutot préventif, qu'ils puissent concretement prendre conscience de ce qu'ils connaissent encore, ou qu'ils sont capable de faire ou non !

le probleme c'est que les panneaux et les route evoluent mais pas ceux qui on le permis depuis 40 ans ya des indicatuer qui n'était pas la a l'époque Neutral et du coup c'est des devinettes pour eux

Volcome a écrit:
le probleme c'est que les panneaux et les route evoluent mais pas ceux qui on le permis depuis 40 ans ya des indicatuer qui n'était pas la a l'époque Neutral et du coup c'est des devinettes pour eux

exactement, ils sont dangereux part leur ignorance, le nombre de petits vieux qu'on a vu prendre l'autoroute dans le mauvais sens ! Rolling Eyes

grave mais c'est seulement quand ils provoquent un accident grave qu'on leur retire le permis, faudrais faire plus de test d'aptitude je pense mais des VRAIS Smile

Ils ont plus les meme reflexes, c'est dangereux autant que les tits jeunes qui foncent comme des oufs
j'avais entendu une histoire d'un vieux qui avait renversé des pompiers, y'a de cela quelques années, terrible Embarassed

Volcome a écrit:
les pompiers ils ont pas de cul c'est toujours eux qui morflent Crying or Very sad

ils étaient la pour un incident sur cette portion de route et bam, le vieux qui allait a 170 les a pas vu assez vite Crying or Very sad

sans permis depuis 57 lui il devait rouler au limitations de vitesse je pense Laughing

j'espere pour lui, mais les vieux en general font gaffe, ils sont meme lent a en etre dangereux ! y'en a pas mal qui ce sont pris des amendes pour vitesses "trop lentes", oui oui ça existe !!! ça entravait trop la circulation Embarassed

minami106 a écrit:
j'espere pour lui, mais les vieux en general font gaffe, ils sont meme lent a en etre dangereux ! y'en a pas mal qui ce sont pris des amendes pour vitesses "trop lentes", oui oui ça existe !!! ça entravait trop la circulation Embarassed

ouai sur l'autoroute ou national j'ai vu des motards surtir un pépé qui roulait à 50 environ un danger public lol!

oui c'est dangereux dans le sens ou les gens énervés vont le doubler comme des oufs, et si y'en a un qui arrive encore par derriere a fond, ça peu faire des colisions AR Rolling Eyes

mais oui grave je dis pas au gens de rouler comme des ouf mais au moin de pas devenir un danger Surprised

• Créer...