minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alors combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La vieille avec son caniche a pas l'air de savoir a coté de quoi elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah oui mamie tu la mais dedans et bah je suis sur qu'elle en perdrait son dentier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gtiman91 a écrit:bah oui mamie tu la mais dedans et bah je suis sur qu'elle en perdrait son dentier!!! Tu m'étonne coup de premiere et mémé passe derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 y'a qques années ds paris j'avais croisé la future merco classe A, plaques allemandes; 4 mecs avec des pc portables dedans et tout plein de scotch dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bouga_77 a écrit:y'a qques années ds paris j'avais croisé la future merco classe A, plaques allemandes; 4 mecs avec des pc portables dedans et tout plein de scotch dessus mdr Oui ca arrive des fois car par chez nous on voit toujours les nouvelles peugeot ou citroen bâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 excusé mon ignorance mais ça sert a quoi de mettre de scotch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour camoufler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben c'est pas terrible ça camoufle pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Volcome a écrit:ben c'est pas terrible ça camoufle pas des masse c'est ce qu'on appelle du Marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bertje a écrit:Volcome a écrit:ben c'est pas terrible ça camoufle pas des masse c'est ce qu'on appelle du Marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Volcome a écrit:Bertje a écrit:Volcome a écrit:ben c'est pas terrible ça camoufle pas des masse c'est ce qu'on appelle du Marketing Et oui c'est vrai ils sont malin ces allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En tout cas une chose est sur ils font des bonnes et des belles voitures ya quaziement rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 CS 78 a écrit:Oui ca arrive des fois car par chez nous on voit toujours les nouvelles peugeot ou citroen bâcher. je vois souvent des "avant premiéres" passer vers chez moi. elles sortent tout droit de la chaine de montage d'aulnay et viennent ds ma campagne faire des tests lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça c'est trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pareil vers chez moi, j'ai d'un coté les essais presses puis de l'autre j'ai le centre renault qui passe faire ces essai sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça c'est moi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bouga_77 a écrit:CS 78 a écrit:Oui ca arrive des fois car par chez nous on voit toujours les nouvelles peugeot ou citroen bâcher.je vois souvent des "avant premiéres" passer vers chez moi. elles sortent tout droit de la chaine de montage d'aulnay et viennent ds ma campagne faire des tests lol pareil que moi je trouve ça cool car tu vois les mecs qui poussent les caisse et tu peux déjà te faire une idée de la voiture qui va sortir. Mais j'aimerai bien taper une bourre sur la plaine avec un proto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites