Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbogang08

vos vitesse de pointe

Messages recommandés

avec la modus a ma mere 1l5 dci 65 ch :150km/h j'ai eu la flemme de continuer a appuyer sur l'accel car au bout de 15 min c long lol!

merco 260E 220km/h avec 220 000kms moteur pas fait pour la pointe mais un bon potentiel si on veux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayé a écrit:
lol! quand il me dis que la sienne a 37000 kms elle est encor toute neuve!!!


exactement 36 970 (ça date d'avant hier la derniere fois ou je l'ai kilométrée)
Bah c'est bien tu l'utilises la tienne, moi casi jamais.. sinon pour pas taper dans le HS :
Avec la 106 Xt c'est du 200 compteur mais avec beaucoup de temps pour les atteindre.. (75 cv oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
tatayé a écrit:
lol! quand il me dis que la sienne a 37000 kms elle est encor toute neuve!!!


exactement 36 970 (ça date d'avant hier la derniere fois ou je l'ai kilométrée)
Bah c'est bien tu l'utilises la tienne, moi casi jamais.. sinon pour pas taper dans le HS :
Avec la 106 Xt c'est du 200 compteur mais avec beaucoup de temps pour les atteindre.. (75 cv oblige)

ouai tu les atteind c'est deja ça (bravo d'ailleur avec 75cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin comme je dis, ça prend un temps extreme, et c'était y'a 4 ans, maintenant je penses pas qu'elle referait ça !
Ma femme la pousser lors d'une course sur autoroute contre moi a 190 kms/h, et c'est la que je l'ai semé pour atteindre 230 avec la saxo Embarassed
Mais bon je referais plus ça car c'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais mais qu'est ce que c'est bon!!! lol!


En toute franchise, c'est pas mon truc la vitesse, je préfère l'accélération !
c'est moins dangereux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et encore un

moi sinon j'ai poussé le picasso 2.0 HDI 90cv de mon pere a 194km/h sur l'A1 en partant en vacs a 2 ds la voitures avec des bagages en pente et avec le vent dans le dos lol!

et cette aprem j'ai fait la course dans tout thiais avec un Cinquecento S c'était bien marrant Laughing (et ceux qui s'en foutent et ba ... tant pis ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça marche comme voiture ? je permets le HS un moment, histoire qu'on parle de ce cinquecento S Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pr la puissance de la caisse ouè ça marche mais bon voila koi j'ai 20 ou 30 chevaux de plus quand même alors ... j'l'ai tué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
aaah ba tu sais pour jouer à sa moi j'suis toujours présent ! Cool

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an passé j'ai fais la course avec une clio et moi j'avais une 2cv, c'étai terrible le mec était mort de rire. j'ai laché l'affaire car on est arrivé sur un dos d'âne et avec un 2cv tu fais des bons pendant 15min aprés le dos d'âne lol! mais bon le mec à joué le jeu aussi c'étai plus pour rigoler que faire réelement la course Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance pas un clou surtout lol! mais tu te marre trop avec, comme avec les DS ça dechire à conduire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair comment c'est marrant de rouler avec une 2cv, surtout dans les virages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
c'est clair comment c'est marrant de rouler avec une 2cv, surtout dans les virages Laughing

ouai et quand tu passe un dos d'âne tu les amortos qui jouent du trampoline pendant 10 bornes lol!
Tu as vite envie de vomir sur les long trajet palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans celle ou je montes ça va encore Rolling Eyes c'est justes dans les virages quand on passe du pneu a la jante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus grande vitesse ou j'étais dans une titinne fut 260 kms/h, en M5 Laughing , mais comme y'avait des gens et que ça se rapprochait tres vite, on a stoppé (la M était debridée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Cool
et oui c clair quand on roule à 260 les voiture d'à coté son comme arrété lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
pas mal Cool
et oui c clair quand on roule à 260 les voiture d'à coté son comme arrété lol!


c'était une M5 V8, l'avant derniere, normal que ça monte fort, ça doit aller pas loin des 300 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh c'etait celle de mon pere, il avait juste demander au concessionnaire si elle pouvait pas etre débridé, le truc classique pour la vitesse, mais rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'a revendu y'a tres longtemps, depuis il s'est pris une petite SLK kompressor pour tous les jours (le dernier modele)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 200 en xsi mais aps fond , mais boite courte oblige , on peut pas avoir la niac et la pointe bounce

pour repondre pour le M5 E39 moi jsuis jamais monter dedans juste le dernier M5 boite sequentielle 7 rapport , bridé a 250 , mais en allemagne a NURBURGRING jcrois lol , elle a passez la barre des 330
et les pour faire debloquez les calculos faut allez chez BMW en allemagne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
il l'a revendu y'a tres longtemps, depuis il s'est pris une petite SLK kompressor pour tous les jours (le dernier modele)

lol! il a bon gout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh celle de mon paternel provenait de munich donc bon, il avait demandé a se la faire débrider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
lol! carrement tel pere tel fils Razz


ouai enfin toute proportions gardées, car j'ai pas les memes finances helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

239 GPS sur plat avec mon ancienne Del Sol,

235 compteur sur plat avec ma civic (au delà des graduations) à la rupture

245 compteur avec mon Accord sur plat


enfin bon... pour l'accord et la civic ce sont des vitesse compteur.. après faudrait voir en réalité.. surtout pour la civic qui est de 90... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovic a écrit:
239 GPS sur plat avec mon ancienne Del Sol,

235 compteur sur plat avec ma civic (au delà des graduations) à la rupture

245 compteur avec mon Accord sur plat


ça prouve que les Hondas sont des titinnes vigoureuses ça albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que ma civic avoisinne les 300 000km.. en faite on sait pas réèlement l'ancien proprio a reculé le compteur lol,

sinon le max que j'ai fait, et j'étais limite de me faire caca dessus, c'étais 310 compteur en 3000 GT préparé 400 et quelques chevaux (j'étais passager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovic a écrit:
oui surtout que ma civic avoisinne les 300 000km.. en faite on sait pas réèlement l'ancien proprio a reculé le compteur lol,

sinon le max que j'ai fait, et j'étais limite de me faire caca dessus, c'étais 310 compteur en 3000 GT préparé 400 et quelques chevaux (j'étais passager)


ça va tu te fais plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:

mon ancienne titine clio dci 65 =>190 dans la descente sur l'autoroute de normandie


LOL t'es dingue.. avec ma clio société DCi 65cv, pied au plancher elle prend 170 avec le vend dans le dos sur plat, a partir de 150 on commence a avoir peur la voiture va ou elle veux on sent le train avant qui ne colle plus au sol

a 190 je me fait caca dessus direct Laughing en tout cas je te trouve bien courageux d'avoir été jusque là, j'ai peur que le moteur pète au delà de 170 en faite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovic a écrit:
Bertje a écrit:

mon ancienne titine clio dci 65 =>190 dans la descente sur l'autoroute de normandie


LOL t'es dingue.. avec ma clio société DCi 65cv, pied au plancher elle prend 170 avec le vend dans le dos sur plat, a partir de 150 on commence a avoir peur la voiture va ou elle veux on sent le train avant qui ne colle plus au sol

a 190 je me fait caca dessus direct Laughing en tout cas je te trouve bien courageux d'avoir été jusque là, j'ai peur que le moteur pète au delà de 170 en faite..


surtout avec une clio dci!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...