dom03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voila je vend ma saxo: /presentation-c2/vos-voitures-f3/saxo-new-morning-t145.htm pour acheté une saxo vts compresseur donc si vous interressé contact par mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne vente mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonne vente à toi mais on aimerait bien te voir un peu plus sur le forum l'ami. Bon chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 dsl je suis parti a l'etranger pour le boulot donc c'est pas facile de venir sur le forum quand ya pas de pc donc voila me revoila en france donc je serai present maintenant promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dom a écrit:dsl je suis parti a l'etranger pour le boulot donc c'est pas facile de venir sur le forum quand ya pas de pc donc voila me revoila en france donc je serai present maintenant promis lol Et ba ça va faire plaisir de te voir un peu sur le forum. Bon retour parmis nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour se qui du prix elle est a 6500€ a debattre avec possibilité d'avoir le son avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 6000€ toujours personne 2 pneus neuf et une revision faite pour celui qui est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites