Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

proposition : Sortie Bowling à thiais

Messages recommandés

Voila, juste a coté du buffalo grill de thiais, pas loin de notre kart, il y a un Bowling super sympa, et j'aimerai savoir si des gens seraient interessés par cette activité nocturne Very Happy

Y'a une pure ambiance, des bonnes bieres et autres boissons pour se rafraichir pendant qu'on joue, bref c'est super agréables quant on est en bande de copains comme nous cheers

j'attend vos réponses

Ba pas cette semaine pour moi car les finance manque à l'appel mais une prochaine fois pas de probleme et ca sera avec plaisir

non mais y'a pas de date eddy, c'est une etude la, comme les etudes de marché en finance, voir qui serait interessé eventuellement Very Happy

vince78 a écrit:
moi op pour un bowling Cool mais pas avant un mois mini si possible

oui y'a pas de problemes, en tout cas je suis content que l'idée interesse Very Happy

Il faut vraiment que l'on mette ça au point pour qu'il y est le maximum de membres à ce rassemblement.

Mais j'ai ma petite idée la dessus.

Voila mister minami

CS 78 a écrit:
Il faut vraiment que l'on mette ça au point pour qu'il y est le maximum de membres à ce rassemblement.

Mais j'ai ma petite idée la dessus.

Voila mister minami

une idée ? je t'écoute mon lapin albino

J'attend de te rencontrer pour parler vraiment de ca car je pense que je vais contracter les membres les plus actif un par un pour cette occasion.

Qu'est ce que tu en pense ?

oui c'est évident, comme tu sais le forum marche grace au noyau dur de Rp, j'attend pas que nos amis eloignés viennent au bowling (je pense à ceux du nord, de l'est etc..)

d'autres part, je ne les exclus pas, mais par respect pour eux, si on fait un grand rasso un jour, je ferais une proposition tres longtemps a l'avance, histoire qu'ils s'organisent financierement (sans etre pris de court) pour trouver un hotel pas cher en Rp (ou ailleurs), poser des CP à leur boulot, donc pour le moment c'est de l'ordre des départements d'ile de france Very Happy

gtiman91 a écrit:
moi je peux en heberger!!!

t'en fais pas, ça on en reparlera ultérieurement d'un grand rasso de tout le forum, pour le moment on reste sur les propositions Bowling et autres Smile

gtiman91 a écrit:
moi je peux en heberger!!!

A bas c'est sympa ça. Bon aller les gars tous chez gtiman ce soir lol!lol!lol!

Non je plaisante c'est très gentil à toi

je vais tous vous laisser vous renflouer financierement avant de vous soliciter à nouveau pour les sorties de ce genre, je sais bien que les fetes ont amenuisé vos compte en banque Sad
Vous en faites pas messieurs (et dames)

Moi aussi je pense qu'il va s'en rappeler !!!!!!!!

gtiman91 a écrit:
bon sinon a quand notre rassos inter forum!!!!!!!!!??????

atten on ouvrira une section appropriée à ce rasso mais pour l'instant rien de concret.

Je ne sais pas si tout les mois les finiances le permettrons mais je pense que c'est une idée a développée car tout les mois ca ferait des connaissance en plus.

exact mais bon le seul coup pour un rassos c'est l'essence!!!

et puios il y en a un deja de 1 de sur c'est magny cours en juillet!!

• Créer...