CS 78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est à qui celle là ????? Elle est propre comme 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ralala !!! Trop belle je la kiff trop en blanc, je vais finir par m'acheter une Rallye moi si sa continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est des photos que j'ai trouver sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tres jolie petute ph1 rallye, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 minami106 a écrit:tres jolie petute ph1 rallye, j'adore C'est pas une PH1 mais une PH2 minami et ça sera bientot dans mon garage je l'espère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 exact c'est une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 gtiman91 a écrit: Il me semble que cette voiture appartient à yoyo du forum 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 i'm love it et t'inquiete mon pti CS on va la prepa bien comme il faut avec.....parechoc type combat bas de caisses esquiss auto jantes en 24" (on sdemerdera pour ke ca rentre ou coupera les ailes a la scie sauteuse ) au et puis on pourra metre des neo vert pomme a LED et un gros stiker TUNNING IS NOT A CRIME ste plait di oui MDR je decone bien evidement plutot mourir que de tuer une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Romain a écrit:i'm love it et t'inquiete mon pti CS on va la prepa bien comme il faut avec.....parechoc type combat bas de caisses esquiss auto jantes en 24" (on sdemerdera pour ke ca rentre ou coupera les ailes a la scie sauteuse ) au et puis on pourra metre des neo vert pomme a LED et un gros stiker TUNNING IS NOT A CRIME ste plait di oui MDR je decone bien evidement plutot mourir que de tuer une rallye C'est sûr sinon c'est moi qui te tuerais avant ne t'inquiete pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 CS 78 a écrit:minami106 a écrit:tres jolie petute ph1 rallye, j'adore C'est pas une PH1 mais une PH2 minami et ça sera bientot dans mon garage je l'espère !!!!!! oui lol une ph2, j'ai le doigt qui a rippé, c'est ça de pas se relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 magnifique comme je dis toujours le blanc ça fais pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Volcome a écrit: magnifique comme je dis toujours le blanc ça fais pur c'est carrément terrible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben ouai c'est se que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 les ph2 font plus jolies, mignonne, mais les ph1 font plus taillés brutes, pour la baston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 minami106 a écrit:les ph2 font plus jolies, mignonne, mais les ph1 font plus taillés brutes, pour la baston ! Les PH1 je les appel les sportives a l'état pure et les PH2 la relève. Elles sont trop belles ces caisses............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites