gotto 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salu je cherche un peintre pour une peinture compléte sur une uno Tie Dans quelle région ? Quel prix tu veux mettre? Voiture déjà préparer ? Répond à ca car j'ai mon voisin qui est carrosier si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotto 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je veu mettre 600 euro maxi é elle é d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jifriz est demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gotto a écrit:je veu mettre 600 euro maxi é elle é d origine Je vais me renseigner mais 600 euros ça m'inquiete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais ça fait pas cher pour une complete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotto 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 up pour la peiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 a ce prix la ca va pa etre du boulo bien fai!!! mini c 1000e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 jifriz est ce que tu pourrais m'apreter mes bas de caisse gratos ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je pense effectivement qu'a ce prix c'est pas possible, 800 euros y'en a, mais 600 ça fait quant meme 200 jetons de moins, c'est beaucoup et les mecs font pas ça pour la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 février 2007 c clair que le matos est tres cher en peinture, et y a des heures de préparation avant peinture!! C'est pour ca que 600 ca va pas loin!! 900-1000 c'est un minimum je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 17 février 2007 gotto a écrit:je veu mettre 600 euro maxi é elle é d origine Sa existe les mec qui bosse a l'oiel apres comment il fond leur beurre . le truc c'est que maintenant tus le monde crois que c'est les toro normal Une peinture c'est ....300 € mini (peinture type caviar) http://vag-mania.forumpro.fr/Store-Vag-mania-c13/Le-Neuf-Du-Store-f43/Peinture-quelque-prix-Gamme-Standox-Dupont-t210.htm Après ,tu le prend dasn tous les sens possible ,un cabine c'est mini 80 a 100 € Il y a si tu veut du boulot propre pour mini 8 H de taf a 50 € mini tu fait les compte Toutefois ,si tu l'emene ,ponsé,cacher ,peut etre que si tu prend la peinture chez lui ,tu arrive a 600 € Essaye les rads ,petit carrosserie plutot que les grosses . De toute le boulot ,peut etre mal fait dans l'un ou l'autre . Moi je fait repondre mes auto tous les 2 ans maxi ben meme par des pros ,bonjour le taf parfois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai peut être inscri toi sur xtreme et contact mopral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites