gotto 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salu moi c gotto g 20ans é je sui ds le 93.gé une uno turboi.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sur bienvenue a toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 soit bienvenu avec la ptite IE qui envoi pas mal petite mais costaud jespere que tu passera de bon moment ici fait nous savoir comment tu nous a connu et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sur dit moi elle ne serait pas rouge ta turbo ie et tu n'etais pas sur V... vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue à toi et ta turbo ie cher ami passe de très bon moment sur le forum. Est ce que tu pourrai faire une présentation de ta caisse et des modofications que tu lui a apporter. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 CS 78 a écrit:Bienvenue à toi et ta turbo ie cher ami passe de très bon moment sur le forum. Est ce que tu pourrai faire une présentation de ta caisse et des modofications que tu lui a apporter. Merci à toi elle a l'air bien, bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut toi!!! alors, ca roule??? bon, j'espere qu'on pourra enfin tirer ce week loool Si tu casse rien en route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sois le bienvenu, je sens la voiture qui marche a mort, héhé parles nous plus d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue a toi et ta Turbo ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 minami106 a écrit:des photos ?! J'aimerai bien mais il ne viens beaucoup. j'espère que dès son retour il va nous poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue a toi et a ta uno turbo je croi que des photos ce font atendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrais ça ! Quan est ce qu'on aura le plaisir de voir un topic sur ta titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'attend je pense que ca va faire pplaisir à quelques personnes en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue a toi!!! tres joli uno felicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotto 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salu a tous ba voila je rep a vos questions en faite cé pa la mienne sur la tof mé je devrai pa tardé a avoir la tof de la mienne.sinon elle é d origine mé jé dé pieces qui arrives a la fin du moi avec lesquelles je pense bien m amuser .mé je dit pa tant que sé pa montée o moins personne dira que je parle pour rien.sa fait plaisir de voir qu il d autre gars qui kiff lé Tie.é moi je sui plutot a la courneuve le vendredi soir car a vemar tro de flic.voila si vs avez d otre question n hésitez pa a en poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky95 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour une caisse qui VA marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut! bienvenue sur le forum! @+ alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites