badboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut à tous, Les GT GAYZZ et moi venont de créer un forum de caisses, et oui encore un, donc on y parle évidemment de caisses, de runs, donc venez nous rejoindre Toutes les caisses y seront le bien venus, athmo et turbo http://www.gtgayzzintheruns.xooit.com/index.php Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonne chance a toi pour le lancement si ta des questions sur la gestion ou des ptite demande pour le graphisme pas de problemes je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Romain a écrit:bonne chance a toi pour le lancement si ta des questions sur la gestion ou des ptite demande pour le graphisme pas de problemes je suis la Merci beaucoup,et n'ésite pas a venir y fair un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon courage à toi pour le lancement et très longue vie à vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci P.S:Je vous atends les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 un beau forum pour Hutcho le roi des gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 minami106 a écrit:un beau forum pour Hutcho le roi des gt turbo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites