Joffray11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3377693,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca ne sais pas mais je pense que ca reste a voir car en perçant le mec arrive a obtenir une étincelle plus importante que celle d'origine et mieux répartie. Peut etre que cela génère une meilleure combustion dans le moteur et d'où le fait que le moteur consomme. Je reste septique sur ce type de modification. Car pas d'étude d'usure moteur ( piston et autres .... ), durée de vie de la bougie peut etre réduite......... A voir mais super l'info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi aussi je reste septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 CS 78 a écrit:Ca ne sais pas mais je pense que ca reste a voir car en perçant le mec arrive a obtenir une étincelle plus importante que celle d'origine et mieux répartie. Peut etre que cela génère une meilleure combustion dans le moteur et d'où le fait que le moteur consomme. Je reste septique sur ce type de modification. Car pas d'étude d'usure moteur ( piston et autres .... ), durée de vie de la bougie peut etre réduite......... A voir mais super l'info merci Oui je pense que la durée de vie des bougies sera limité mais comme tu dis a long terme ca pourrai nuit au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Apparemment pas mal de personnes se sont faites alleger le porte-feuilles de 100e pour rien car c'est du bidon ces bougies. Essayé sur plusieur forum ne donnant rien,essais professionnels rien non plu et meme autoplus a fait le test pour dévoiler l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila une enquéte bien mené merci a l'inspecteur Joffray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 arf quelle arnaque encore tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est clair, de toute façon pour l'utilisation que j'ai avec mon griffe je m'en fous un peu de consommer 2 litres en moins , ce que je veux surtout c'es avoir des watts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Romain a écrit:voila une enquéte bien mené merci a l'inspecteur Joffray De rien fallait quand meme que je trouve le vice caché Ce qui est violent c'est l'huissier qui s'est fondé sur un constat a la station service d'abord il est allé chez shell puis apres au supermarché du coin pour avoir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 minami106 a écrit:arf quelle arnaque encore tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites