106_2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah je croyais que tu parlais du diplome... lol mais si t'as moins de 25ans et que t'es motivé, l'alternance c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est ce que je vais faire, en alternance, car moi tous le tps en cours, je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky95 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'exerce la profession de fraiseur mouliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cooky95 a écrit:moi j'exerce la profession de fraiseur mouliste. c'est à dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky95 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je bosse dans la metallurgie, sur les fraiseuses numériques si tu vois ce que sais je fabrique les moules qui moulerons des pieces plastiques, style agraffe de voiture pour renault,... quelqu'un at-il compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui tinquietes c'est juste volcome qui a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky95 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah ouf merci j'avais du mal à m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dommage que nous n'ayons pas de riche héritier dans nos membres, ça aurait pu aider le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vince78 a écrit:oui tinquietes c'est juste volcome qui a du mal y-a un probleme??? j'suis un mec super mechant alors attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ben j'ai été mecanicien auto pendant un bon moment et maintenant je suis conducteur d'engins de travaux publics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ba didon il y a que des grande etude sur se forum Moi je suis chauffeur Routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ya pas de sous metier et puis c'est bien routier et puis en plus le niveau d'etude ne veux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi apres avoir eu mon BEP en mecanique auto , la jsui en bac pro mecanique auto et jtaffe chez bm , puis apres le bac jvez faire uen formation complementaire la MDA , sa serais tjrs de lalternance mais dans un etablissement BMW , sa durais 1 ans et c pour devenir techniciens en electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et tu boss dans quel bmw?? celui de trappes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 non Rambouillet mais c le meme patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est bmw Pajean je crois dans une toute petite rue ou personne peu se garé c'est toujours le bordel . J'ai deja eu affaire a eux la bas le respnsable atelier je crois s'appel eric nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais mais il est a TRAPPES lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 d'ici peu je sens que je vais etre "sans emploi" moi, y'a pas grand chose a foutre chez picard, et je vais pas continuer a bosser pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 minami106 a écrit:d'ici peu je sens que je vais etre "sans emploi" moi, y'a pas grand chose a foutre chez picard, et je vais pas continuer a bosser pour rien la même pour moi et en plus j'ai une proposition dans une boite americaine qui fournit Matra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandescalagt 0 Posté(e) le 2 février 2007 chauffeur mais cap bep méca auto au départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 2 février 2007 Beh moi j'ai fait une Licence Langues Etrangeres Appliquées (LEA Anglais/Espagnol), puis j'ai travaillé comme vendeur dans la Hi Fi et la depuis Ocotbre j'entame une Licence Management de la Distribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 sympa tes etudes jeggad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j ai mon cap de coiffure et je passe mon Brevet Professionelle pour une deuxiemme fois pour l avoir ratter de un demi point et en septembre je commence un cap mecanique en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 mars 2007 titituning91 a écrit:moi j ai mon cap de coiffure et je passe mon Brevet Professionelle pour une deuxiemme fois pour l avoir ratter de un demi point et en septembre je commence un cap mecanique en alternance bravo c'est rare les filles en CAP mécanique je pense:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Volcome a écrit:titituning91 a écrit:moi j ai mon cap de coiffure et je passe mon Brevet Professionelle pour une deuxiemme fois pour l avoir ratter de un demi point et en septembre je commence un cap mecanique en alternance bravo c'est rare les filles en CAP mécanique je pense:) oui tout a fait faut vraiment le vouloir car les mec son tres matcho dan se milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais nan un mecs macho ça existe pas, c'est des rumeurs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon ben voila je viens de donner ma dem. je termine demain soir Mais c'est pour un taf beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 titituning91 a écrit:Volcome a écrit:titituning91 a écrit:moi j ai mon cap de coiffure et je passe mon Brevet Professionelle pour une deuxiemme fois pour l avoir ratter de un demi point et en septembre je commence un cap mecanique en alternance bravo c'est rare les filles en CAP mécanique je pense:) oui tout a fait faut vraiment le vouloir car les mec son tres matcho dan se milieu j'ai une fille dans ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila c'est le premier jour chez magnstyer france numero 2 mondiale en equipement, developpement et conception automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cool pour toi, euh sinon, tu peux décrire un peu plus sur la boite car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 avril 2007 dsl on fabrique et vend à toute les marques des pieces moteur, équipement inter et exter, on fait du prototye également et de la conception de nouveaux moteur en gros voila se que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok c'est un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 avril 2007 dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non, c'est juste que c'était un peu vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vince78 a écrit:non, c'est juste que c'était un peu vague ouai t'inquiete je comprend aprés m'être relu je conçois le fait que cela ne soit pas trés clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est cool pour toi l'artiste!! L'essentiel c'est que tu te plaise la ou tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tonton a écrit:C'est cool pour toi l'artiste!! L'essentiel c'est que tu te plaise la ou tu es. merci et oui effet je peu que m'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 s16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 hello a tousss moi je fait un BTS crèpe option nutella c est trop bien comme formation avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 so6 s16 a écrit:hello a tousss moi je fait un BTS crèpe option nutella c est trop bien comme formation avis au amateur ha ha ha ha ha j'avoue je viens direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_flo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 apprentit en meca auto a l ISTA ( bac pro ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Licence Transport de Voyageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je suis responsable technique dans chez un hébergeur (web) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je suis carossier peintre et soudeur actuellemen je suis en soudure chez ROYER on monte les pilone EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrOsS 0 Posté(e) le 25 août 2008 rentre en term S pour après faire une école d'ingenieur en automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 directeur commercial, je fait dans la prévention et la protection incendie aux service du particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reihe.6 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cap carrossier peintre depuis 2002 mais jamais bosser dedans depuis que je l'ai et la je passe en formation pour passer un bp installateur thermique actuellement dans la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites