Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila pour savoir un peu se que chacun fais, travail, étude, alternance... Moi je prépare un DEESMA en alternance et je boss dans l'instalation de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon benh moi je travaille dans l'entreprise de surgelé PICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah moi en ce moment, c'est intérimaire ascendant je fou rien et je prends des cours par le CNED pour repasser mon BTS MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ancien commercial et maintenant, consultant en gestion de patrimoine donc si vous avez besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mécanicien maquetiste sur vehicule prototype au centre d'etude matra pininfarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je fais des etudes d'infographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vince78 a écrit:Bah moi en ce moment, c'est intérimaire ascendant je fou rien et je prends des cours par le CNED pour repasser mon BTS MAI C'est quoi MAI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mécanique et Automatismes Industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je suis technico commercial en alternance et je suis étudiant à la chambre de commerce des yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, moi j'ai passé un cap cuisine pui un bep en candidat libre et la je boss en extra en cuisisne a droit et gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi je suis mecanicien auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 conseiller en immobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mimi33 a écrit:salut, moi j'ai passé un cap cuisine pui un bep en candidat libre et la je boss en extra en cuisisne a droit et gauche tu vas pouvoir nous preparer de bons petits plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah alors moi commen notre ami Volcomeje prépare un DEESMA en alternance (je ne t'ai pas vue quelque part toi?) Sinon le reste de la semaine je suis dans une entreprise qui fabrique et vend des pompes industriels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 avec un super collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 on choisi pas ces collegues malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 késako DEESMA?? alex me la dit mais j'ai encore zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vince78 a écrit:késako DEESMA?? alex me la dit mais j'ai encore zappé D.E.E.S.MA Diplome Europeen d'Etude Superieur en MArketing et c'est vachement bien le mardi matin on à ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Volcome a écrit: et c'est vachement bien le mardi matin on à ciné sa va la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben attend faut en profiter on es jeunes hein alex...??? Vive les cours du mardi Mais faut pas croire c'est pas facil non plus c'est nous qui sommes pas trés attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Bah alors moi commen notre ami Volcomeje prépare un DEESMA en alternance (je ne t'ai pas vue quelque part toi?) Sinon le reste de la semaine je suis dans une entreprise qui fabrique et vend des pompes industriels... un conccurent à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 CS 78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Bah alors moi commen notre ami Volcomeje prépare un DEESMA en alternance (je ne t'ai pas vue quelque part toi?)Sinon le reste de la semaine je suis dans une entreprise qui fabrique et vend des pompes industriels...un conccurent à moi t'inquiete c'est de la petite concurence c'est un de ces collegue qui me la dis il fout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je sui fonctionnaire dans le service espace vert d'une ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 polo7860 a écrit:moi je sui fonctionnaire dans le service espace vert d'une ville la fonction publique, c'est bien je trouve ! j'aurai t'etre du faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis en Bac Pro ELEEC en alternance aprés je pense faire un BTS technico commercial mais bon on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon qui est gendarme dans la troupe prepa racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Romain a écrit:Je suis en Bac Pro ELEEC en alternance aprés je pense faire un BTS technico commercial mais bon on vera Ah ouais tu veux faire un Bts Technico, alors il ne faut pas que je jette mes cours et mes projets sa pourrais te servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour de l'aide entre lycéens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Volcome a écrit:CS 78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Bah alors moi commen notre ami Volcomeje prépare un DEESMA en alternance (je ne t'ai pas vue quelque part toi?) Sinon le reste de la semaine je suis dans une entreprise qui fabrique et vend des pompes industriels... un conccurent à moi t'inquiete c'est de la petite concurence c'est un de ces collegue qui me la dis il fout rien Ouais pour le ciné j'avoue c'était pas mal lol !!! Sinon John Wayne ta encore raconté des connerie Parceque moi beaucoup travailler chez Sterling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:CS 78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Bah alors moi commen notre ami Volcomeje prépare un DEESMA en alternance (je ne t'ai pas vue quelque part toi?) Sinon le reste de la semaine je suis dans une entreprise qui fabrique et vend des pompes industriels... un conccurent à moi t'inquiete c'est de la petite concurence c'est un de ces collegue qui me la dis il fout rien Ouais pour le ciné j'avoue c'était pas mal lol !!! Sinon John Wayne ta encore raconté des connerie Parceque moi beaucoup travailler chez Sterling! nan il a rien dit je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah sacré volcome le petit taquineur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ah sacré volcome le petit taquineur!!! ouai je suis un mec vachement drôle dans mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah je pense qu'on va bien s'entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je fais un bts management des unités commerciales en alternance en alternance, et en meme temps je travaille chez expeditors. je suis agent de transit aérien je m'occupe de reserver et négocier de la place pour les colis ds les avions, de retracer son parcours, facturer, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sympa le taf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bouga_77 a écrit:je fais un bts management des unités commerciales en alternance en alternance, et en meme temps je travaille chez expeditors. je suis agent de transit aérien je m'occupe de reserver et négocier de la place pour les colis ds les avions, de retracer son parcours, facturer, etc... sympa ce taf bon courage à toi et plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sympa comme taf l'année prochaine je vais peut etre me réorienter vers ce genre de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai que ça a l'air interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:sympa comme taf l'année prochaine je vais peut etre me réorienter vers ce genre de formation Ba oui fonce tu n'a rien à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais je vais voir pour faire une liscence pro dans le domaine de la qualité, gestion des stocks et transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:ouais je vais voir pour faire une liscence pro dans le domaine de la qualité, gestion des stocks et transport Ca se trouve j'aurai une place pour toi dans ma boite mais c'est pas sûr.... FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour votre entre aide les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gtiman91 a écrit: pour votre entre aide les mecs!!!! tu sais le monde du travail n'est pas facile je pense que tu es bien placé pour le savoir donc quand je peux aider je le fais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'set bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexT16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon bien a mon tours! je suis dans l'aérospacial et je suis détoureur; fraiseur.. et paliste.. je fais des pieces de l'A380 voili et voilou! @+alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je suis apprenti carrossier BAC PRO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est bien ça il en faut des carrossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vince78 a écrit:sympa comme taf l'année prochaine je vais peut etre me réorienter vers ce genre de formation y'a des rentrées des ce mois ci. alors fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je dois repasser mon bts avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites