Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila pour savoir un peu se que chacun fais, travail, étude, alternance... Moi je prépare un DEESMA en alternance et je boss dans l'instalation de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon benh moi je travaille dans l'entreprise de surgelé PICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah moi en ce moment, c'est intérimaire ascendant je fou rien et je prends des cours par le CNED pour repasser mon BTS MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ancien commercial et maintenant, consultant en gestion de patrimoine donc si vous avez besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mécanicien maquetiste sur vehicule prototype au centre d'etude matra pininfarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je fais des etudes d'infographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vince78 a écrit:Bah moi en ce moment, c'est intérimaire ascendant je fou rien et je prends des cours par le CNED pour repasser mon BTS MAI C'est quoi MAI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mécanique et Automatismes Industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je suis technico commercial en alternance et je suis étudiant à la chambre de commerce des yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, moi j'ai passé un cap cuisine pui un bep en candidat libre et la je boss en extra en cuisisne a droit et gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites