Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome78

salut a tous

Messages recommandés

Bonjour soit le bienvenue sur le forum cher ami. Tu peux ne en dire un peu plus sur cette 205 16s (moteur et autre .... )

Est ce que tu peux nous mettre des photos de ta caisse

welcome2welcome2prepa-racingprepa-racing

merci a vous
pour ma caisse c un moteur mi16 avec boite 1l6 115ch la caisse elle est videe avec 2 baquets
je conte la preparer un peu pour faire du circuit
pour les photos j en fait des que possible

jerome78 a écrit:
merci a vous
pour ma caisse c un moteur mi16 avec boite 1l6 115ch la caisse elle est videe avec 2 baquets
je conte la preparer un peu pour faire du circuit
pour les photos j en fait des que possible

C'est très gentil à toi. Si tu as besoin de conseils ou autres les membres de la prepa racing sont à ton écoute.

A très bientot cher ami et j'atten les photos car ca doit etre du bon cette 205 mi16

welcome2 sur prepa-racing a toi et ton 205 mi 16 si tu as besoin de conseil pour une prepa un pote est entrain d'en preparer une avec de gros carbus!!

vivement les photos!!!

welcome2 sur prepa-racing bienvenue avec ta tite 205 Wink j'espere un jour trouver une autre mazda sur se forum lol! . Bienvenue et bonne route a toi:) Wink

Ouai j'en ai entendu parlé mais je sais pas à qui elle est??? Rolling Eyes Mais t'inquiète un jour mazda et peugeot dirigerons le monde lol!

Volcome a écrit:
Ouai j'en ai entendu parlé mais je sais pas à qui elle est??? Rolling Eyes Mais t'inquiète un jour mazda et peugeot dirigerons le monde lol!

Ca je ne suis pas si sûr que toi vu ce que fait peugeot et dans quelle merde ils sont j'aimerai pas etre à lors place.

Mais pour mazda je ne sais pas mais pourquoi pas.

bon encor peugeot je m'en fout j'ai pu la 206 mais mazda le prb qu'il ont c'est qu'ils arrive pas à percer le marché Europeen contrairement a Hundai ou d'autre mais il sont trés rependu au EU et Asie contrairement aux voitures Françaises

pour l instant je conte plus modifier le freinage par ce que a mon avis sur circuit le freinage d un 1l9 d origine doit pas etre top

Ca dépend mais il est vrai que de toute les manières si améliore ton freinage ca ne pourra que etre mieux.

Si tu n'as pas d'idée sur quel type de freinage adopter je peux te conseiller car je le vois assez souvent sur les 205 c'est les étriers brembo de 406 coupé se sont des 4 pistons et le freinage est intéressant

vu le tarif des freins brembo je pense plus que je vais mettre des freins de 307 en 288mm si je me trompe pas avec un MC de 23.8 plus mes durit avia qui son monter
en plus avec les brembo je ne peu pas rester en 15P je crois

minami106 a écrit:
et oui encore un tit gars du 78, oulala mais y'en a plein la pirat

ouai c clair je regardais justement d'ou on venai ds le topic ville et departement ya du monde du 78 Shocked

jerome78 a écrit:
vu le tarif des freins brembo je pense plus que je vais mettre des freins de 307 en 288mm si je me trompe pas avec un MC de 23.8 plus mes durit avia qui son monter
en plus avec les brembo je ne peu pas rester en 15P je crois

welcome2

Monte ta 205 avec étrier et disque et 306 S16 BV6 au passage c'est le freinage des 206 RC, sa entraine juste d'etre en 15" pouce mini pour que sa passe juste mais après je pense pas que tu es des problèmes de freinage!

c'est ce qui te coutera certainement le moins!

bienvenue toi et ta 205!! c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur soupe!!! lol

jifriz a écrit:
bienvenue toi et ta 205!! c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur soupe!!! lol

D'ailleur la tienn en est ou?

• Créer...