jerome78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut je m appelle jerome je suis du 78 je roule en 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à toi avec ta tite 205 mi16 je suppose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour soit le bienvenue sur le forum cher ami. Tu peux ne en dire un peu plus sur cette 205 16s (moteur et autre .... ) Est ce que tu peux nous mettre des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci a vous pour ma caisse c un moteur mi16 avec boite 1l6 115ch la caisse elle est videe avec 2 baquets je conte la preparer un peu pour faire du circuit pour les photos j en fait des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jerome78 a écrit:merci a vous pour ma caisse c un moteur mi16 avec boite 1l6 115ch la caisse elle est videe avec 2 baquets je conte la preparer un peu pour faire du circuit pour les photos j en fait des que possible C'est très gentil à toi. Si tu as besoin de conseils ou autres les membres de la prepa racing sont à ton écoute. A très bientot cher ami et j'atten les photos car ca doit etre du bon cette 205 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sur a toi et ton 205 mi 16 si tu as besoin de conseil pour une prepa un pote est entrain d'en preparer une avec de gros carbus!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sur bienvenue avec ta tite 205 j'espere un jour trouver une autre mazda sur se forum . Bienvenue et bonne route a toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y a une 323 Gt-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai j'en ai entendu parlé mais je sais pas à qui elle est??? Mais t'inquiète un jour mazda et peugeot dirigerons le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Volcome a écrit:Ouai j'en ai entendu parlé mais je sais pas à qui elle est??? Mais t'inquiète un jour mazda et peugeot dirigerons le monde Ca je ne suis pas si sûr que toi vu ce que fait peugeot et dans quelle merde ils sont j'aimerai pas etre à lors place. Mais pour mazda je ne sais pas mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon encor peugeot je m'en fout j'ai pu la 206 mais mazda le prb qu'il ont c'est qu'ils arrive pas à percer le marché Europeen contrairement a Hundai ou d'autre mais il sont trés rependu au EU et Asie contrairement aux voitures Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour l instant je conte plus modifier le freinage par ce que a mon avis sur circuit le freinage d un 1l9 d origine doit pas etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca dépend mais il est vrai que de toute les manières si améliore ton freinage ca ne pourra que etre mieux. Si tu n'as pas d'idée sur quel type de freinage adopter je peux te conseiller car je le vois assez souvent sur les 205 c'est les étriers brembo de 406 coupé se sont des 4 pistons et le freinage est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vu le tarif des freins brembo je pense plus que je vais mettre des freins de 307 en 288mm si je me trompe pas avec un MC de 23.8 plus mes durit avia qui son monter en plus avec les brembo je ne peu pas rester en 15P je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sois le bienvenu avec ta 205, ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sur amis du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et oui encore un tit gars du 78, oulala mais y'en a plein la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 minami106 a écrit:et oui encore un tit gars du 78, oulala mais y'en a plein la ouai c clair je regardais justement d'ou on venai ds le topic ville et departement ya du monde du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sur jepsere que le forum te plait et te plaira encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jerome78 a écrit:vu le tarif des freins brembo je pense plus que je vais mettre des freins de 307 en 288mm si je me trompe pas avec un MC de 23.8 plus mes durit avia qui son monter en plus avec les brembo je ne peu pas rester en 15P je crois Monte ta 205 avec étrier et disque et 306 S16 BV6 au passage c'est le freinage des 206 RC, sa entraine juste d'etre en 15" pouce mini pour que sa passe juste mais après je pense pas que tu es des problèmes de freinage! c'est ce qui te coutera certainement le moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue toi et ta 205!! c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur soupe!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jifriz a écrit:bienvenue toi et ta 205!! c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleur soupe!!! lol D'ailleur la tienn en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vendu!!!!!!!!!!! 800euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites