turbogang08 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a tous et a toute voila je passe une annonce pour un copain il a cassé son moteur et il recherche un vilbroquin de tct d'occase si quelqu'un a sa qu'il me contact (en bonne état biensur ) et photo si possible et si jamais quelqu'un a un bas moteur de tct qui me contact aussi on et a la recherche de pieces merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ba écoute je vais me renseigner mais je ne te promet rien car les moteur comme ca partent très vite Je tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 turbogang08 a écrit:merçi mais de rien cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi je cherche un moteur complet pas cher et je galère grave en ce moment mais va voir sur jso je sais qu'il y a des pièces a vendre en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merçi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 turbogang08 a écrit:ok merçi les filles Mais je t'en pris ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 CS 78 a écrit:turbogang08 a écrit:ok merçi les filles Mais je t'en pris ma puce ah prépa racing, c'est le forum de l'Amour, on s'aime tous c'est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui et bientot on s'encu.....ra tous bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 o, s'aime tous mais sur un run quand on et cote a cote qu'est ce que l'on se déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 turbogang08 a écrit:o, s'aime tous mais sur un run quand on et cote a cote qu'est ce que l'on se déteste héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites