minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 alors je voulais savoir si vous sortez ce soir la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 regarde juste dans le forum Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Romain a écrit:regarde juste dans le forum Karting Tu as vu où tu as mis le sujet romain fait attention. je déplace le sujet..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je pe pas dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oki donc personne ne sort mis a part pour faire du karting alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pourquoi ne viens tu pas au karting. Ca me ferais plaisir de te voir mister .....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hum ça peut s'arranger ça je pense, vous y aller a quelle heure les mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 minami106 a écrit:hum ça peut s'arranger ça je pense, vous y aller a quelle heure les mecs ? A oui bon tient au jus quand meme ca ferais très plaisir et tu le sais mister minami........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jy serais a 21h30 sur le parking, j'ai posté sur le topic du karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 minami106 a écrit:jy serais a 21h30 sur le parking, j'ai posté sur le topic du karting oui j'ai vu ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah voila on supplie mr minami et pas moi et bah je boude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 rha sois pas triste, tu sais sans me venter, je suis une petite légende , hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ah ha hahahahaha!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi je serait a aulnays ce soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bah nous on etait a vemars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites