Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Regaerdez ce que je viens de voir en allant sur la Team Bordelaise, moi je dit que sa fait plaisir !!! http://team-bordelaise.goodbb.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 4 janvier 2007 de rien c en accord avec votre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oki bah merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui sympa il faut que je m'occupe de la tienne mimi33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est clair que ça fait super plaisir!! merci a toi encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si tout le monde pouvais se rendre servie comme ça en vrai le monde serai meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Volcome a écrit:si tout le monde pouvais se rendre servie comme ça en vrai le monde serai meilleur bin oui mais les trois quar des forum auto sur tire sur les pates sauf ce qui son dans mes forum partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 +2[b][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites