polo7860 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila je vend: Renault 21 2L turbo phase 1 noir année 1988 163000KM, cuir noir, retro elec, vitre elec, abs, ordinateur de bord kit carrosserie europa dump valve simple piston silencieux remus barre anti rapprochement omp lissage coffre jantes 17" renault piece changer: turbo, culasse, joint de culasse, alternateur et sa courroie, tout silent bloc train avant, flexible de frein avant arriere, embrayage, amortisseur, et surement d'autre chose que j'ai oublier voila j'en veu 2500€ ou echange contre: etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu la revend deja bonne vente a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila une photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 allez baisse du prix a 2000€ car c urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 houla bonne vente,faut la prendre les tits loups, ça roule une R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 minami106 a écrit:houla bonne vente,faut la prendre les tits loups, ça roule une R21 bne vas y toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lol t'es pas au courant mais j'ai 3 bagnoles ma poule, quest ce que je ferais avec une 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben pour les gosses faut prevoir a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est vendu, ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites