Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeshit78

ma clio, nouvelles photos...

Messages recommandés

Bon ben voila ma titine, elle est entierement d'origine, que dire de plus sur elle a par que j'essaye de l'entretenir comm elle le merite, et qu'elle me le rend bien..lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre Shocked et puis le gris est un grand classique surtout sur la RS1

combien ta de bornes au compteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis, la couleur c gris titane, le boreal c'est celui qui a des reflets bleus..Pour ce qui est du kilometrage, elle à aujourd'hui 148000 au compteur, c une 2eme main, je l'avai racheté à un type qui a la cinquantaine, (et qui s'est repris une megane RS) qui l'a tres bien entretenue, et pas brusquée.. moi j trouve qu'elle marche bien en tout cas! Juste la ligne a changer, elle est un peu corrodée..J'en ai une autre, mais j sais po souder, et j'ai une modif a faire dessus.. donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle voiture oui elle est très propre en effet bonne continuation pour cette clio RS1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai j'adore le clio rs 1 c'est le plus jolie de tout les clio et sutout welcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la clio RS1 et RS3 sont deux seules clio a etre développer par renault sport en totalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayé a écrit:
ah ouai j'adore le clio rs 1 c'est le plus jolie de tout les clio et sutout welcome2

La RS1 et la megane RS c'est mes préféré aprés bof bof bof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la clio williams...

D'ailleur je connais quelqu'un qui a enmené sa Clio williams en allemagne chez un préparateur et elle en est ressortie avec un compresseur et 300 ch Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles on rien a voir c'est clair pas l même génération de toute façon mais la williams avec un tite prepa elle démonte tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore aussi les Williams, mais elles valent trop cher pour leur age je trouve...
Et la rs1, c la meilleure, j confirme lol g encore testé contre des rs2 ce soir, j passe devant...he he
D'ailleurs moi ki suis souvent le seul en clio à A... y en avait un paquet de RS ce soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles sont numérotées, elles peuvent couter cheres. Les autre non faut casser les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai une question a combien monte une clio rs comme la tienne au max au conteur car j'ai un gas qui dit avec une ligne + green +rupteur décalé a 8000 240kmh possible ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 ca doit etre largement possible, moi sur le plat, bien lancé j'atteint 235 au compteur (photo a l'appui lol) et je suis d'origine..donc un peut préparé ca doit les atteindre les 240 quand meme...enfin un proprietaire de RS2 avec qui j'ia discuté vendredi m'a dit qu'il atteignait à peine 220...j'etais étonné...A voir, donc selon l'utilisation que la voiture a subi, et la santé du moteur je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
turbogang08 ca doit etre largement possible, moi sur le plat, bien lancé j'atteint 235 au compteur (photo a l'appui lol) et je suis d'origine..donc un peut préparé ca doit les atteindre les 240 quand meme...enfin un proprietaire de RS2 avec qui j'ia discuté vendredi m'a dit qu'il atteignait à peine 220...j'etais étonné...A voir, donc selon l'utilisation que la voiture a subi, et la santé du moteur je pense..

Ouai en fait tout depend des premières utilisations du moteur dans les premiers kilometre et de la façon d'on la tuture a été conduite, mais je pense que chaque moteur à plus ou moin différente réaction. Mais de la a avoir 20 kilo/h de différence entre deux RS2 d'origine scratch je suis scéptique mais ça depend du conducteur de l'autre RS2 aussi et de sa façon de lancer la bête. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est une RS1, l'autre avait une RS2..et meme en reprises, je lui mettait...je pensai pas qu'il y avait autant de diff d'une phase à l'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
moi c'est une RS1, l'autre avait une RS2..et meme en reprises, je lui mettait...je pensai pas qu'il y avait autant de diff d'une phase à l'autre..

Ouai c'est étonnant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
C'est bien connu que c'est les Rs1 qui marchent le mieux !!!


oui c'est pas faux ! il paraitrait que les RS1 et la version Ragnotti marchent le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
C'est bien connu que c'est les Rs1 qui marchent le mieux !!!


oui c'est pas faux ! il paraitrait que les RS1 et la version Ragnotti marchent le mieux


pour la ragnotti, c'est ma préférée mais surcotée... 80kg en moins ca aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la version ragnotti est moins lourde mais une RS1 est pour moi la passion de renault sport à l'éta pur. Mon collègue en à une et c'est de sensation de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
C'est bien connu que c'est les Rs1 qui marchent le mieux !!!


oui c'est pas faux ! il paraitrait que les RS1 et la version Ragnotti marchent le mieux


pour la ragnotti, c'est ma préférée mais surcotée... 80kg en moins ca aide


en gros ça te fait en permanance un mec en moins dedans, ou un 2 eme passager dans une RS1 classique, vu comme ça effectivement on se rend compte mieux albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, j'ai un petit probleme avec titine la..j'ai vidé le cata, et depuis, la rupture s'est décalée..elle rupte souvent à 6800 au lieu de 7200...comment ca s fait? La sonde lambda n'a rien à voir dans la rupture normalement? Car je vois pas d'ou ca peut venir, a part le fait que les gaz s'ecoulent plus vite, je n'ai rien changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'aurais pas touché ta sonde, t'en ai bien sur ? car la derniere fois ou j'ai entendu ça sur une voiture française, c'était un défaut sur la sonde lambda, le mec avait des chute de régime pas croyable Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh pour te dire, le mec dont je te parle avec sa Xzara vts avait une "anomalie antipollution" venant de sa sonde lambda, elle lui racontait nimporte quoi comme infos, et du coup il ne depassait pas les 5000 trs, ou parfois il montait en regime tres tres fort et ca allait a la rupture, sinon c'était des dépressions de regimes importantes (genre passer de 6500 a 4000 en une fraction de secondes, tout en gardant le pied sur l'accélérateur pourtant)

maintenant est ce que ça a avoir avec ça.. je ne suis pas expert non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retesté aujourd'hui, rupture à 6800, tout le temps.. va falloir que je me penche sur le pb! parce que les runs c demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
j'ai retesté aujourd'hui, rupture à 6800, tout le temps.. va falloir que je me penche sur le pb! parce que les runs c demain!


si elle est pas en forme, molo avec les runs mister, va pas lui faire plus de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
snakeshit78 a écrit:
j'ai retesté aujourd'hui, rupture à 6800, tout le temps.. va falloir que je me penche sur le pb! parce que les runs c demain!


si elle est pas en forme, molo avec les runs mister, va pas lui faire plus de mal

mieu vaut faire gaffe tant que tu sais pas pourquoi elle fait ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquietez pas les gars, je compte pas la massacrer aux runs, c'est juste que j'y vais avec, c'est ma seule voiture..Je suis spectateur aussi lool je tire pas a chaque fois que j'y vais! et j'aime trop ma voiture pour lui faire du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Vous inquietez pas les gars, je compte pas la massacrer aux runs, c'est juste que j'y vais avec, c'est ma seule voiture..Je suis spectateur aussi lool je tire pas a chaque fois que j'y vais! et j'aime trop ma voiture pour lui faire du mal!


ah voila une chose que j'aime entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne monte sur A.. ce soir au fait? Moi j'y vais, surement avec un corrado G60 noir et une 206 S16 orange, pare chocs poncés.. Si vous me voyez, hesitez pas a passer faire un coucou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement, personne ne sort.. ils se reservent pour dimanche (le rasso du 21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
vous avez raison..ben a dimanche alors! j'y serai surement!!!


cool albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis nouveau sur le forum mais en tout cas magnifique ta clio RS je vais etre egalement possesseur d' une clio RS a partir de ce weekend normalement.Tu en ai plutot content ?Sans indiscretion tu la payé combien avec combien de kms?merci et peu etre a bientot dans le 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien j'en suis tres content, c'est une petite caisse assez nerveuse, et tu vas prendre pas mal de monde avec..lol La mienne, je l'ai achetée 5000e, mais elle avait 140000 (mais bien entretenue, je connais son historique)... aujourd'hui, elle a 151000 et la patate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien c'est cool tout sa j espere que la mienne vieillira aussi bien que la tienne lol et gardera sa forme olympatique merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont solides vos bestioles, ça devrait le faire, le tout c'est d'entretenir régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...