Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Source News Caradisiac.com Regardez bien cette Skyline. En tant que français, vous n'en avez probablement jamais vu en vrai mais juste dans Gran Turismo. Et pourtant, celle ci est française et n'est plus trop d'origine. Il y a quatre ans, Luc-Michel Faichaud a importé une magnifique R34 GTR V-Spec d'Angleterre en voulant en faire sa voiture parfaite et prenant son inspiration dans la R33 Le Mans de 1995. La R34 se retrouve rapidement totalement désossée au fond de son garage. Au lieu de suivre à la lettre les règles Luc-Michel les réécrit. Alors que la plupart des gens achètent une Skyline pour son légendaire six cylindres en ligne RB26, lui l'enlève et achète un V12 Mercedes de 7.0l. Pourquoi ? Parce qu'il veut atteindre facilement 1000ch et que le V12 à 48 soupapes est comme deux RB26 assemblés. Il est d'une haute technologie, d'une grosse cylindrée, d'une relative légèreté et suffisamment bon pour satisfaire AMG, Brabus et Pagani. Evidemment en conduite homologuée Française !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je connais très bien cette caisse elle appartient au pote du père d'un ancien pote a moi et j'ai eu l'honneur de monter dedans a magny cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oh tout suite les grands mots, je dirais juste grand chanceux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 déjà poster...... par moi regarde: /viewtopic.forum?t=254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah,oui excuse moi, mais il ya tellement de message que va retrouver tous les postes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est pas grave juste demande moi quand tu as un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris t16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 cette ne roule pas je croi bien elle avait des soucis de gestion au derniere news maintetanan peut etre ke ces regler.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est celle qui a le volant a gauche , j'ai un pote qui habite pas tres loin de chez lui ou c'est celle de drift, il ne sait plus , mais a chaque fois qu'il la voit, elle est sous la bache... Dans ce projet, je comprends pas pourquoi il fait ça, car a la base, elle est déja d'execption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 aie ça doublonne, bon reglez ça les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Fusioné les deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris t16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vince78 a écrit:C'est celle qui a le volant a gauche , j'ai un pote qui habite pas tres loin de chez lui ou c'est celle de drift, il ne sait plus , mais a chaque fois qu'il la voit, elle est sous la bache... Dans ce projet, je comprends pas pourquoi il fait ça, car a la base, elle est déja d'execption jte parle bien de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouai ba moi a chaque fois que je lai vu cette caisse elle ne roulé pas elle été toujour exposer, meme au toyo fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 idem je l'ai pas vu rouler mais je l'ai vu demarer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 la caisse est superbe mais fait 400 ch de moin que ce qui est dit plus haut le preuve http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 julien78 a écrit:ouai ba moi a chaque fois que je lai vu cette caisse elle ne roulé pas elle été toujour exposer, meme au toyo fire au king of europe de 2005 elle arive sur plato et le mec a jamais reussi a la demarer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 dommage quant meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ben ouai c'est clair car ça doit être qqch de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites