Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeshit78

Bonjour a tous!!

Messages recommandés

Salut, moi c alex, 26 ans dans les yvelines, possesseur d'une clio RS 1 full stock... et fervent runer..lol a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pareil, je te demande ça car je suis aussi sur run2night et d'apres un de tes messages, tu es a coté de quelqu'un qui habite vernon donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher ami et welcome2welcome2prepa-racingprepa-racing


Moi ausi je suis des yvelines mais avant mantes. Donc à très bientot sur la route


Tu peux faire une présentation de ta caisse avec quelques photos.

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2 sur prepa-racing également des yvelines prés de dreux. Mais je crois que l majorité des gens ici sont du 78. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un pti nouvo du 78 et la en plus avec un RS c'est bon ca soit le bienvenu a toi et ton pti RS bien sympas cheerswelcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil les gars, bon ,si tout le monde est du 78, je peux preciser le patelin pourri... bonnieres...voila voila, et j vais essayer d mettre qq photos d ma titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Merci pour l'accueil les gars, bon ,si tout le monde est du 78, je peux preciser le patelin pourri... bonnieres...voila voila, et j vais essayer d mettre qq photos d ma titine...

hum je penses savoir qui tu es alors, moi je suis de limetz, alors patelin pourri je connais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la j'ai un 206 cc tangerine
je t'ai déja vue dans bonnieres et vernon avec la rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince c comme james Bond il connais tout le monde mais lui reste trés discret Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Vince c comme james Bond il connais tout le monde mais lui reste trés discret Razzlol!

pourtant je passe pas inaperçu avec la couleur de ma voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ok, vince, je vois ta voiture! Mon frere est en 206 S16 tangerine , c pour ca j 'avai bloqué sur ta couleur lol on s croise de temps en temps c vrai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...