snakeshit78 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, moi c alex, 26 ans dans les yvelines, possesseur d'une clio RS 1 full stock... et fervent runer..lol a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue a toi sur tu es d'ou dans le 78 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci, je suis du fond des yvelines, apres mantes la jolie...et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah pareil, je te demande ça car je suis aussi sur run2night et d'apres un de tes messages, tu es a coté de quelqu'un qui habite vernon donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à toi cher ami et Moi ausi je suis des yvelines mais avant mantes. Donc à très bientot sur la route Tu peux faire une présentation de ta caisse avec quelques photos. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sur également des yvelines prés de dreux. Mais je crois que l majorité des gens ici sont du 78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 encore un pti nouvo du 78 et la en plus avec un RS c'est bon ca soit le bienvenu a toi et ton pti RS bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sois le bienvenu ici, j'espere que tu t'y plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour l'accueil les gars, bon ,si tout le monde est du 78, je peux preciser le patelin pourri... bonnieres...voila voila, et j vais essayer d mettre qq photos d ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui stp, on veut bien de belles photos dans la rubriques "vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 snakeshit78 a écrit:Merci pour l'accueil les gars, bon ,si tout le monde est du 78, je peux preciser le patelin pourri... bonnieres...voila voila, et j vais essayer d mettre qq photos d ma titine... hum je penses savoir qui tu es alors, moi je suis de limetz, alors patelin pourri je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah oui, ok, tu roule en quoi?? par ce que moi j sai po ki tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah la j'ai un 206 cc tangerine je t'ai déja vue dans bonnieres et vernon avec la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vince c comme james Bond il connais tout le monde mais lui reste trés discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Volcome a écrit:Vince c comme james Bond il connais tout le monde mais lui reste trés discret pourtant je passe pas inaperçu avec la couleur de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 justement c pour ça que t encor plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah, ok, vince, je vois ta voiture! Mon frere est en 206 S16 tangerine , c pour ca j 'avai bloqué sur ta couleur lol on s croise de temps en temps c vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue a toi et ta RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et belle titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sur bonnier c'est a coter de chez nous, en plus mon beau frere habite a bonnier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui julien, tu m connais, j suis un pote de ton beau frere, on c vus sur R2N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue a toi et ta rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites