Romain061 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jle veux il bute trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 non il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa doit etre chaud a controlé se truk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui ça sent les problemes, du genre que le volant ne serre a rien car le machin roule toujours sur les 2 roulettes arrières, donc bon ça tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il est top oui, par contre pourquoi une tof d'un v8 alors que celui qui est monté est 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Car il vont monter le V8 dessus d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 woh ah oué mechant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 des minis fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa ne ressemble plus vraiment à un kart cette histoire, mais sa doit être quelques choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Putains pour le gérer sa doit etre tendu !! Il fait le 0 à 100 en moin d'une seconde là nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 206RC.106rallye a écrit:Sa ne ressemble plus vraiment à un kart cette histoire, mais sa doit être quelques choses!! Il appelle ça un kart histoire de dire que ca ressemble mais je pense plutot à un engin à tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ca c'est sur... mais ca doit etre un beau petit jouet quand meme. je veux bien l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites