gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 encore une qui va se faire bouffer par un tct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris t16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 a mon avis tora interet a avoir un tres bon tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 depuis qu'il veut mettre un tct, il ne se sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ruh ça va le cameraman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah bah oui il me cherche il me trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est qu'il se laisse pas faire le piti GTIMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah attend surtout par un breton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 he ho la commence pas a tailler les bretons toi tu vas te retrouver tout seul sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mouai j'en suis un en plus, bon sans rester dans le HS, elle est jolie celle la, alors donc la dénomination sera " E92" voila une réponse a mes nombreuses questions ! Et la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites