minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah les RX7, japonnaises si chères à mon coeur, hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Truc de fou elle est mega belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui c'est un kit veilside en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Qqn sait ou ces tof ont été prise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Volcome a écrit:Qqn sait ou ces tof ont été prise??? Dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Joffray a écrit:Volcome a écrit:Qqn sait ou ces tof ont été prise???Dans mon garage oui bien sur et moi je met le chocolat ds le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La caisse a été réalisée par un espagnol!!! les ateliers Prototype de Barcelone expressement pour NFS... elle est blindée de neons à l'interieur et à l'exterieur comme c'est pas permis et pas grand chose sous le capot... en gros une belle demo tiouning... ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 comme quoi hein Viva Espana il y a un reportage dessus dans le ADDX de decembre (oui je lit la bible du tunning ) donc quand je laurais lut je vous dirais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Quel avance ou pas moi j'avoue elle est belle esthétiquement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est clair elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites