Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Juste une question toute bête... Ca sert à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais j'ai la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci je me sent moin seul. cela dit c'est original comme idée quand on a du tps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ca sert a pas oublié son pense béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Romain a écrit:ca sert a pas oublié son pense béte ouai bien dis ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mais c'est de l'art. aaaah il faut tout vous apprendre c'est pas possible!!! j'ai pas dis que ca servait à quoique ce soit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouais sa sert surtout à gacher du papier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouai ça c'est bien vrai. GTIMAN si tu nous prete ta voiture je fais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 fais gaffe, ils seraient capables de te dessiner une b... avec les post it sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vau mieu sur le capot que sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Volcome a écrit:vau mieu sur le capot que sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je rigole mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites