minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alllez, faut se motiver pour un tatouage du forum, je vois bien comme sur les rappeurs US, sur l'intérieur des avant bras un gros "prépa" sur le gauche, et "racing" sur le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 celui qui fait ça comme tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vince78 a écrit:celui qui fait ça comme tatouage clair c'est un oufff , surtout un truc aussi golio que foutre le nom dun forum, je veux bien qu'on fasse de la pub, mais la, le pov type c'est a vie qu'il a marqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 aller qui va faire ça au nom du forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vince78 a écrit: aller qui va faire ça au nom du forum???? gtiman puisqu'il est tres motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tiens moi aussi je pensais a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vince78 a écrit:tiens moi aussi je pensais a lui c'est le candidat tout désigné pour ce qui est des pubs, rapport à son T-shirt avec la tete des admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vince78 a écrit:tiens moi aussi je pensais a lui pour gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon vous savez ce qu'il reste a faire, vous le choper, on le drogue pour qu'il soit peinar, et on l'envoit au tatoueur lol qu'est ce que je raconte alors le pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si ça se trouve il serait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Volcome a écrit: si ça se trouve il serait content de se faire tatouer, oui surement, mais pas une connerie pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 arf jamais de tatouage , sa joue sur le taf sa kan meme pis kan tu vieilli et tou ... meme sufit ke tu commence a faire dla muscu , tu gonfle en muscle et voila le desastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dessin en mode déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 stan78 a écrit:arf jamais de tatouage , sa joue sur le taf sa kan meme pis kan tu vieilli et tou ... meme sufit ke tu commence a faire dla muscu , tu gonfle en muscle et voila le desastre T'es vachement négatif comme gars toi, pour le travail il suffit de pas le voir ! quant au reste, tu t'en cogne, le jour ou on sera vieux, les jeunes seront certainement bien pire que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 un gros bordel si ils sont pire que nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 jvois mon frere qui a un requin avec des dessin polinesien dedan , il fai tous son dos , trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon 0 Posté(e) le 10 février 2007 voici le mien... fais a mayotte l'annee derniere fais sur la jambe droite et les sabots arrivent au niveau de la cheville( j'ai douille a cette endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 février 2007 sympa le petit tatouage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas mal il est bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est chouette ce centaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon 0 Posté(e) le 14 février 2007 OUAI JE SAIS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 tu vas t'en faire d'autres tatouages du meme style ? j'adore ce genre la !!!Tous ce qui fait un peu mythologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 14 février 2007 roh les ouf , ma peau si soyeuse , abimé de la sorte ... non pas pour moi lol , c'est jolie sur les autres quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi c'est le tatouage de Mickael Scofield dans prison break qui me tue, l'ange et le démon sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est clair il est trop ce tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai entendu a la télé que le prix de son tatouage si c'était du réel reviendrai a 60 000 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 bah ça me parait un peu normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 gtiman91 a écrit:bah ça me parait un peu normal!! oui le temps pour le faire est monstrueux, et c'est vraiment artistique.. c'est un travail de titan ! Mais faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi pour des raisons de respect je ne vous montreai pas le mien ,toutefois je peut vous le dire . Sur mon sex ,j'ai noter "Acunet" lors d'erection sa donne Anticonstitutionnellement oui je sais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites