gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon qui a s trouvé? qu'on vois enfin ce tatouage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vince78 a écrit:papillons, cheval, poisson??? Gagné !!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa le tatouage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pas pmal c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah c'est mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 t'inquiete on peu pas te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ça jesais il est encrer dans ma peau ah moin que on me decoupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 on qu'on le copi ça c faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui mais tu le fera pas lol :p parceque un papillon sur un homme a moin que tu sois gay ca rend pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah bah on sais jamais peut etre que vince a des tendances gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nan mais c'est fini les insinuation la ! ! ! tu vas voir si ma copine trouve que je suis gay ! ! ! ! fin du HS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'etait juste une insinuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ah bah on sais jamais peut etre que vince a des tendances gay!!! je sais pas a qui tu faisais illusion toi, mais ça va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oh ils n'on pas d'humouir ces garçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 svp évitez de trop devier du sujet !!! ici c'est pour parler tatouage et surtout mettre des photos de vos tatouages ou ce que vous voulez vous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 attention le pere fouettard est de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtiman91 a écrit:attention le pere fouettard est de retour!!! il va sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non j'ai perdu mon fouet, mais j'apelle romain si vous etes pas sages (héhé je le charie car c'est un grand cokin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 minami106 a écrit:non j'ai perdu mon fouet, mais j'apelle romain si vous etes pas sages (héhé je le charie car c'est un grand cokin) grave c'est un barge surtout sur msn avec la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voila le 1er tatouage de ma femme, celui dans le dos pres de l'omoplate, j'ai coupé la photo car elle n'était pas habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 t'aurais pu laisser la photo complete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtiman91 a écrit:t'aurais pu laisser la photo complete!! en fait il restait pas grand chose, a part qu'elle portait des bas blancs waaaa mais je suis un modo, qu'est ce que je raconte moi lool, c'est pas un forum de c.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oula Minami se lance dans la photo amateur fait gaffe yen as qui ont fini chez les flics pour moins que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Romain a écrit:oula Minami se lance dans la photo amateur fait gaffe yen as qui ont fini chez les flics pour moins que ca Moi je me suis tjs méfié de lui ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol n'importe quoi les tits loups, suis pas un cochon, quoi que Bon ça part en HS encore la ! hop hop les tatouages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 minami106 a écrit:lol n'importe quoi les tits loups, suis pas un cochon, quoi que Bon ça part en HS encore la ! hop hop les tatouages !!! ouai ouai c'est ça change de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:lol n'importe quoi les tits loups, suis pas un cochon, quoi que Bon ça part en HS encore la ! hop hop les tatouages !!! ouai ouai c'est ça change de sujet mééé !!! le but était de prendre la photo du signe chinois de son tatouage, tu te méprends sur moi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:minami106 a écrit:lol n'importe quoi les tits loups, suis pas un cochon, quoi que Bon ça part en HS encore la ! hop hop les tatouages !!! ouai ouai c'est ça change de sujet mééé !!! le but était de prendre la photo du signe chinois de son tatouage, tu te méprends sur moi l'ami ok je te crois ça va je te pardonne mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En tole Minami comme Sarko il di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Romain a écrit:En tole Minami comme Sarko il di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Romain a écrit:En tole Minami comme Sarko il di lol, non mais depuis quant on a plus le droit de photographier sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 depuis que sarko se présente au présidentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon allez on parle pas de lui sur ce topic, sinon c'est interminable ! on a cas ouvrir un topic pour parler des élèctions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 minami106 a écrit:bon allez on parle pas de lui sur ce topic, sinon c'est interminable ! on a cas ouvrir un topic pour parler des élèctions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon ben je vais le mettre.c'est un pote qui m'avais prix dans les bras de ma copine l'année passée.depuis il est terminée.ya quand meme 17h detaf.la sur la foto ya seulement 9 heures de taf.je met le lien.j espere que sa va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Yéééé !!! ça c'est du tatouage, bravo en tout cas Clair c'est du boulot, et du fric, mais au final c'est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 fo voir ca donne koi fini et en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah ouais, il y a du taf p.s si tu pouvais redimensionner ta photo stp pour une meilleur visibilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 dsl mais j arrive pas a modifier la taille meme en changeant la taille,sa me met toujours la meme.a titre d info,sa ma couter 380euro.J ai eu une reduction parsque je m'étais fait piercé chez la femme.oui oui c'est une femme qui ma fait sa et c'est plutot une jolie femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça fait cher pour un dessin sur le corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Aprezs c'est chacun ses gouts.en meme temps,payer 380 euro au lien de 470,c'est pas negligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 perso je trouve pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je sais pas j'y connais rien je disais pour le price!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui le prix est raisonnable, faut savoir qu'un tout petit tatouage genre signe chinois ça peut te faire 70/80 roros (le truc de 5 cm sur 3 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 chrere moi j'ai payer 140euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi j'ai payer 120€ et j'ai rien senti quand elle me la fait jété casi entrain de dormir pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites