Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 STOP AU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jalou ! ! ! mais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 euh non c'est les christophe les meilleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila ca c'est le mien fait il y a environ 2ans si jme souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'aime bien les tribal, j'ai en projet un tribal mais bcp bcp plus grd c'est un mélange de panthere en tribal mais c balaise a décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa romain ton tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mais juste une question minami. Tu veux en faire un ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 CS 78 a écrit:mais juste une question minami. Tu veux en faire un ????? oui ma poule, j'y pense depuis un sacré bout de temps, ma femme en a 2 elle, voila celui qu'elle a sur la patte gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oula c'est pas moi qui jouerait a ça, sinon ma femme me tuera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 The Storm a écrit:Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! dans le bas du dos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 minami106 a écrit:oula c'est pas moi qui jouerait a ça, sinon ma femme me tuera.. Alllezzzz jou c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi je dis en bas du dos c'est ça the storm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 minami106 a écrit:oula c'est pas moi qui jouerait a ça, sinon ma femme me tuera.. tu aimes pas les risques toi je dirais comme volcome, c'est l'endroit ou en voit le plus chez les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si c'est décent tu peux le mettre sur le forum la miss, mais sinon je pense qu'il serait préférable d'éviter, pour des raisons évidentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon on attend une reponse melle the storm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi je dis en bas du dos c'est ça the storm!!! J'AI DIS LE PREMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! dans le bas du dos??? d'autre proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:The Storm a écrit:Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! dans le bas du dos??? d'autre proposition ? ben sur la poitrine ou la cheville. C'est les endrois préféré des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sur le ventre autour du nombril, la nuque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 laissons the storm nous repondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vince78 a écrit:sur le ventre autour du nombril, la nuque? j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bah en tout cas nous n'avons toujours pas la reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui je confirme c'est clair the storm se défile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 The Storm a écrit:Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! Moi je dirais juste au dessus du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! Moi je dirais juste au dessus du paradis c'est vrai, il y a la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:The Storm a écrit:Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! Moi je dirais juste au dessus du paradis c'est vrai, il y a la aussi bande de coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bah, c'est bien un endroit ou on peut trouver un tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c vrai mais seulement chez une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ralalala les mecs tous les meme aréter et lever un peu vos pensées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tiens romain, ton tatouage tu la fais faire ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A Maule a l'institut Zoé c'est sur Rdv et faut attendre pasque la tatoueuse n'est pas la tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 The Storm a écrit:Moi j'en est un !!!! A vous de devinez où il est ? et celui qui a la bonne réponse aura une photo lol Ca marche lol !!!!! moi j'ai trouvé c'est là mais je ne met pas la main c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien bien y'a de l'idée !!!! Y'a que ptit Romain qui a les photos !!! C'est mon complice !!!!! Alors pour les confirmations maintenant a votre avis j'ai quoi comme tatouage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je ne dirais rien alor a vous de trouvez je suis une tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Romain a écrit:je ne dirais rien alor a vous de trouvez je suis une tombe Merci mon Romainounette c'est toi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Savoir ce qu'il représente trop dur la, ça peut etre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je suis une fille et une vrai alors ca peut etre que fleur bleue lol :p allez c'est un animal mais pasque ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un animal en tribal nan??? ou un ange ou un truc ds le genre un peu féerique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un animal en tribal nan??? ou un ange ou un truc ds le genre un peu féerique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui animal en tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tu as radotes volcome ou quoi sinon pour le tatouage... il peut y avoir plein de signification par rapport à un animal donc pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 hum animal en tribal il y a les scorpions, serpent, reptiles, dragons, oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 The Storm a écrit:oui animal en tribal je suis le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 aucun de ceux que tu vien citer cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voici une partie de celui que je voudrais bien avoir mélanger avec un autre mais pas de la meme taille par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 chien ou chat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 papillons, cheval, poisson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites