minami106 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voila ici vous pouvez mettre en photo les tatouages que vous avez, ou meme ceux que vous desireriez vous faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je n'en ai pas mais peut etre un jour... Moi ça serait un mix entre un tribal et un scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 on demande romain svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il s'est fait tatouter un sexe sur la fesse droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jvais faire comme steeve-o de jackass jvais me tatouer la gueule ds le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai un tribal dans le haut du dos et j'ai pas mal d'otre que jveux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 houlaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 des photos ma caille, fais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi j'ai un tatouage depuis hier soir !!! C'est l'oeuvre de ma copine, mais pourquoi j'ai laissé faire ça lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 t'es gentil c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa doit etre pour ça mais je trouve qu'elle a du talent, je vais lui demander de m'en faire un vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi elle ne l'a pas fait au marqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Moi aussi j'ai un tatouage depuis hier soir !!!C'est l'oeuvre de ma copine, mais pourquoi j'ai laissé faire ça lol... Ha ha ha ha ha ha je sent qu'elle va circuler cette photos trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Déconne pas elle l'a fait au feutre et ce n'est pas parti ce matin en me lavant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Moi aussi j'ai un tatouage depuis hier soir !!! C'est l'oeuvre de ma copine, mais pourquoi j'ai laissé faire ça lol... Ha ha ha ha ha ha je sent qu'elle va circuler cette photos trop fort Aba oui on voit pas ma tete donc sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah comme ça avec un peu de chance, on verra son oeuvre d'art en vrai, genial, monsieur "graffiti man" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si tu veux je peux te le rendre permanent bah tu vas l'avoir pendant au moins 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je sent que lundi tu a interet a mettre trois tee shirt et un pull nan je rigole je suis pas comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 minami106 a écrit:bah comme ça avec un peu de chance, on verra son oeuvre d'art en vrai, genial, monsieur "graffiti man" Je pense que sa sera partie d'ici là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Volcome a écrit: je sent que lundi tu a interet a mettre trois tee shirt et un pull nan je rigole je suis pas comme ça ... Toi nan mais Maud oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:bah comme ça avec un peu de chance, on verra son oeuvre d'art en vrai, genial, monsieur "graffiti man" Je pense que sa sera partie d'ici là !!!! J'espere pour toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:bah comme ça avec un peu de chance, on verra son oeuvre d'art en vrai, genial, monsieur "graffiti man" Je pense que sa sera partie d'ici là !!!! mouai, ça dépendra de toi ça, si c'est pas partie, j'aurai un sérieux doutes sur tes notions "d'hygiene" allez je te taquinne ma poulette, en tout cas elle a du talent, j'adore la tronche de nana qu'elle ta dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit: je sent que lundi tu a interet a mettre trois tee shirt et un pull nan je rigole je suis pas comme ça ...Toi nan mais Maud oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Citation :allez je te taquinne ma poulette, en tout cas elle a du talent, j'adore la tronche de nana qu'elle ta dessiné heureusement que c un truc bien les boules sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:bah comme ça avec un peu de chance, on verra son oeuvre d'art en vrai, genial, monsieur "graffiti man" Je pense que sa sera partie d'ici là !!!! mouai, ça dépendra de toi ça, si c'est pas partie, j'aurai un sérieux doutes sur tes notions "d'hygiene" allez je te taquinne ma poulette, en tout cas elle a du talent, j'adore la tronche de nana qu'elle ta dessiné Moi aussi je trouve jolie la tete de la nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui.. moi ma voisine de classe quant j'étais un petit lycéen m'avait dessiné une b... sur la joue , alala des souvenirs si.. merdiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça reste de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouai faut le dire vite quant meme, la honte sur moi.. enfin bref, j'aime bien le style de ta nana mon cher alex, dis lui de percéverer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 minami106 a écrit:oui.. moi ma voisine de classe quant j'étais un petit lycéen m'avait dessiné une b... sur la joue , alala des souvenirs si.. merdiques moi c'est plustot scarification du bras au compas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah ouai c'est violent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouais mais l'époque du college, c'était violent quand j'y étais y en a certains qui ont eu un bout d'oreille de couper pendant les cours de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est viloent pendant vos cours dit donc. en tout cas dsl alex mais personne peut dessiner mieu que ma cheri ele fai une école d'art depuis 4 ans elle dessine troooooooooooooop bien c un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah c'était l'époque des conneries apres le lycée c'était autre chose pas de violence mais des conneries hein alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vince78 a écrit:bah c'était l'époque des conneries apres le lycéen c'était autre chose pas de violence mais des conneries hein alex Je ne vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 non tu es sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vince78 a écrit:non tu es sur de toi Ca sent le dossier la ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Arrete j'était un élèves très sage qui ne foutait jamais le bordel en cours moi!!! Quoique j'en ai fait péter des cables à des profs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Arrete j'était un élèves très sage qui ne foutait jamais le bordel en cours moi!!! Quoique j'en ai fait péter des cables à des profs moi ça j'en doute pas et le pire c'est que tu continue j't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah y en a tellement plein , j'ai été 2 ans avec lui dans la meme classe et chaque jour, il y avait un truc genre je me pete la tronche de ma chaisse, je fais le con dans l'escalier et je me pete la tronche aussitot ... euh je dors en cours et quend le prof le réveil, "hein quoi j'ai mal a la tete" etc alex c'est une mine d'or pour faire des dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bande de petit batard !!! ET tu as oublié de dire ke g fé le kon devant la salle de Kieffer je m'était foulé la cheville résultat 1 moi d'attelle !! ET tu étais pas là mais j'avais avance de 30 min l'horloge de Mr Colnot en Physique !!! Vince attend ke je retouve les photos et tu va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vince mais lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Volcome a écrit:vince mais lequel??? quoi c vince toi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 hum je comprends maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites