Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 As tout hasard je voualis vous demandez si vous connaissiez le pirx pour un paralelisme??? j'ai aucune idée j'ai jamais eu a payer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 15 ou 20€ g croi ou alors tu tombe sur des mec sympas comme moi et un pack de bière fait laffaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 comme toi??? Va pour le pack de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouep tu cé je te l'avais dit pendant mes vacs d'été, les mec m'ont équilibrés mes jantes plus parallélisme pour un pack de bière a 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je croi que sans bière c'est 40 euros par chez moi il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ha ha ha trop fort et avec une bière et demi ça fai combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben écoute Alex si tu connais qqn qui fais ça bien je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah ouais mais c'est dans le Sud Ouest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ha ha ha ha je vais payer plus cher de gazoil que pour le para lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites