turbogang08 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai déja testé avec une clio rs phase 3 devant du début jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je peut tev croire car un punto sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 la mienne fait plus de 200cv et la clio était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 turbogang08 a écrit:la mienne fait plus de 200cv et la clio était d'origine C'est bien ca. Tu peux faire une mise de ta présentation de ta titine car 200 ch dans une punto c'est très intéressant merci à toi et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu veut savoir quoi exactement sur ma voiture comment j'ai fait pour avoir autant de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 turbogang08 a écrit:tu veut savoir quoi exactement sur ma voiture comment j'ai fait pour avoir autant de cv oui en t'autre mais aussi ce que tu as fait pour améliorer ton chassis, ton freinage et autre chose. Une présentation détaillée sur une caisse qui le mérite beaucoup je pense juste ça et ca serait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok je faiit sa se soir mais dans quelle poste please faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 t'as qu'a faire ça dans la rubrique "vos voitures" la ou tu as mis la présentation complete de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites